Fichier wmv dans mes photos
Résolu
vegassou
Messages postés
69
Statut
Membre
-
michael -
michael -
Bonjour,
J'ai enregistré par erreur un fichier wmv reçu par mail (nommé 218.mwv) dans mon dossier "C/mes documents/mes images/photos".
Depuis dés que j'ouvre mon dossier images, j'ai un plantage. Je voudrais supprimer ce fichier wmv mais il m'est impossible d'y accéder. :(
Comment puis-je faire sans perdre ni mes images, ni mes photos ?
Merci d'avance de votre aide :)
J'ai enregistré par erreur un fichier wmv reçu par mail (nommé 218.mwv) dans mon dossier "C/mes documents/mes images/photos".
Depuis dés que j'ouvre mon dossier images, j'ai un plantage. Je voudrais supprimer ce fichier wmv mais il m'est impossible d'y accéder. :(
Comment puis-je faire sans perdre ni mes images, ni mes photos ?
Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:
- Fichier wmv dans mes photos
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Fichier rar - Guide
8 réponses
bonjour,
pour info, j'ai déjà eu ce genre de problème et ça plante seulement avec l'interface windows... en mode console (invite de commande) la suppression du fichier se passe sans plantage.
pour info, j'ai déjà eu ce genre de problème et ça plante seulement avec l'interface windows... en mode console (invite de commande) la suppression du fichier se passe sans plantage.
salut
on se retrouve j'attend toujour ta reponse sur le topic lol
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8548495 ouverture de fichier avi plantage?page=2#66
pour sa essaye par demarrer----)rechercher-----)tu tape <gras>218.mwv et quand il apparait dans la fenêtre tu fait un clic droit sur le fichier et tu supprime </gras>
on se retrouve j'attend toujour ta reponse sur le topic lol
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8548495 ouverture de fichier avi plantage?page=2#66
pour sa essaye par demarrer----)rechercher-----)tu tape <gras>218.mwv et quand il apparait dans la fenêtre tu fait un clic droit sur le fichier et tu supprime </gras>
oupssss, pour l'autre sujet, je viens de mettre la réponse: désolée ;)
Pour celui ci, je viens de ré-essayer, et malheureusement, même ça ça plante. Quand je fais un clic droit, j'ai le sablier et plus rien :(
Pour celui ci, je viens de ré-essayer, et malheureusement, même ça ça plante. Quand je fais un clic droit, j'ai le sablier et plus rien :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de mieux en mieux:
j'ai essayé en mode sans échec, et là, le fichier n'apparait nulle part. Rien ne corresponds :(
Dans le doute en mode normal j'ai essayé d'aller dans mes images, mais j'ai toujours le même problème :(
j'ai essayé en mode sans échec, et là, le fichier n'apparait nulle part. Rien ne corresponds :(
Dans le doute en mode normal j'ai essayé d'aller dans mes images, mais j'ai toujours le même problème :(
c'est exactement:
C:\Documents and Settings\Sandrine\Mes documents\Mes images\photos
et je supposeavec cete suite: /218.wmv pour le fichier
C:\Documents and Settings\Sandrine\Mes documents\Mes images\photos
et je supposeavec cete suite: /218.wmv pour le fichier
télécharge OtMoveIt
Télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
Copie la liste qui se trouve en gras dans la citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt sous Paste List of Files/Folders to move.
:File
C:\Documents and Settings\Sandrine\Mes documents\Mes images\photos\218.wmv
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
Clique sur Exit pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
Télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
Copie la liste qui se trouve en gras dans la citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt sous Paste List of Files/Folders to move.
:File
C:\Documents and Settings\Sandrine\Mes documents\Mes images\photos\218.wmv
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
Clique sur Exit pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.