Fichier wmv dans mes photos
Résolu
vegassou
Messages postés
69
Membre
-
michael -
michael -
Bonjour,
J'ai enregistré par erreur un fichier wmv reçu par mail (nommé 218.mwv) dans mon dossier "C/mes documents/mes images/photos".
Depuis dés que j'ouvre mon dossier images, j'ai un plantage. Je voudrais supprimer ce fichier wmv mais il m'est impossible d'y accéder. :(
Comment puis-je faire sans perdre ni mes images, ni mes photos ?
Merci d'avance de votre aide :)
J'ai enregistré par erreur un fichier wmv reçu par mail (nommé 218.mwv) dans mon dossier "C/mes documents/mes images/photos".
Depuis dés que j'ouvre mon dossier images, j'ai un plantage. Je voudrais supprimer ce fichier wmv mais il m'est impossible d'y accéder. :(
Comment puis-je faire sans perdre ni mes images, ni mes photos ?
Merci d'avance de votre aide :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
8 réponses
-
bonjour,
pour info, j'ai déjà eu ce genre de problème et ça plante seulement avec l'interface windows... en mode console (invite de commande) la suppression du fichier se passe sans plantage. -
salut
on se retrouve j'attend toujour ta reponse sur le topic lol
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8548495 ouverture de fichier avi plantage?page=2#66
pour sa essaye par demarrer----)rechercher-----)tu tape <gras>218.mwv et quand il apparait dans la fenêtre tu fait un clic droit sur le fichier et tu supprime </gras>
-
oupssss, pour l'autre sujet, je viens de mettre la réponse: désolée ;)
Pour celui ci, je viens de ré-essayer, et malheureusement, même ça ça plante. Quand je fais un clic droit, j'ai le sablier et plus rien :( -
ok, j'essaye et je re te dire le résultat ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
de mieux en mieux:
j'ai essayé en mode sans échec, et là, le fichier n'apparait nulle part. Rien ne corresponds :(
Dans le doute en mode normal j'ai essayé d'aller dans mes images, mais j'ai toujours le même problème :( -
c'est exactement:
C:\Documents and Settings\Sandrine\Mes documents\Mes images\photos
et je supposeavec cete suite: /218.wmv pour le fichier-
télécharge OtMoveIt
Télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
Copie la liste qui se trouve en gras dans la citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt sous Paste List of Files/Folders to move.
:File
C:\Documents and Settings\Sandrine\Mes documents\Mes images\photos\218.wmv
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
Clique sur Exit pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
-
-
voilà le résultat :
File/Folder :File not found.
C:\Documents and Settings\Sandrine\Mes documents\Mes images\photos\218.wmv moved successfully.
OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.4.3 log created on 10212008_085807
et apparemment ça fonctionne :) -
non, c'est bon, tout va bien :)
merci de ton aide ;)