Boîtier freebox hd et pc

Fermé
k - 20 oct. 2008 à 16:16
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 20 oct. 2008 à 17:59
Bonjour,
je cherche à regarder les programmes du boîtier HD de la freebox via pc
je n' ai pas de prise murale pour l' antenne
faut-il relier une antenne hertzienne ou le tuner embarqué intégré à la freebox hd capte les signaux satellites ou peut-on installer une antenne portative amovible?

si je relie le boîtier HD et l'ordinateur via un câble s-video => vga
le flux est décodé par la carte d' acquisition video?
si oui quelle sortie son?

configuration:
écran vga
freebox hd tuner
baffles altec lansing prise écouteurs
A voir également:

7 réponses

BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
20 oct. 2008 à 16:18
0
j' ai beaucoup cherché mais je sais qu'il existe des câbles svideo=>vga
0
ok le multiposte est ok
mais toutes les chaînes du bouquet n'y sont pas
comment brancher le boîtier hd sur un pc ?
0
t' aurais pas une idée blacklexa?
je cherche un moyen de transférer le fux du boîtier HD à l' écran d'ordi
0
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
20 oct. 2008 à 16:38
si tu parles des chaines du bouquet Canalsat c'est normal , ca marche que depuis le boitier hd, sinon oui je pense que tu peux brancher en s-video , avec audio en rouge , + voir ce post => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2652624 branchement freebox hd sur pc
0
l' écran c'est du vga donc analogique il passe par la sortie svideo
le son quand
les boîtier hd free intègrent carte d' acquisition vidéo et tuner donc plus besoin d' adaptateur
je cherche un câble S-video / vers/vgal' écran c'est du vga donc analogique il passe par la sortie svideo

les boîtiers hd free intègrent carte d' acquisition vidéo et tuner donc plus besoin d' adaptateur convertisseurs
je cherche un câble S-video / vers / vga difficile à trouver...

le son est un autre problème je ne sais pas si les sorties composites ou tv donnent un signal lorsque le s-video est branché
0
http://www.nextag.com/Tripp-Lite-Easy-Pull-595520737/prices-html
ça à l' air d' être un s-video vga

mais le son ? je ne sais pas trop comment faire
0
2fray, le mercredi 23 janvier 2008 à 15:04:46
J'ai reussi =>

"Branchement sortie SVHS vers composite (avec un adaptateur) "
je ne saisi pas le S-video est la norme vidéo permettant de relier les appareil entre eux
svhs designe le format d'enregistrement vidéo sur bandes magnétiques.
le composite diffuse aussi le son c'est par là que je pourrais récupérer flux vidéo et son?


"Pour le son en revanche, debrancher le cable HDMI, et remettre l'adaptateur fourni avec la peritel"
je n' ai pas de cable HDMI c'est du vga analogique
donc doit passer par svidéo ou composite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
20 oct. 2008 à 17:30
pour le son je pense que tu dois te brancher à la Sortie SPDIF du boitier hd et relier à ton pc
0
spdif c'est du numérique je n' ai pas de périphériques
je pense qu'il faut passer par le composite composite = 3 câbles : 1 jaune (video), blanc (ou noir) et rouge (audio gauche et droite)
0
ou alors il me faut une chaîne hi-fi je n' en ai pas non plus
j' ai 1 ampli
le composite c'est seulement de la vidéo ou le son passe comme avec la péritel fournie par free qui a une sortie son fils rouges et blancs ( jack?)
0
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
20 oct. 2008 à 17:59
le composite c'est video + audio
0