Recherche meuf

jojo81 -  
 Mortarius -
salut je recherche de parler a une fille

8 réponses

xl125 Messages postés 385 Statut Membre 54

Salut puceau!...

Ciao puceau!...
0
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Utiliter du post : Rien ( nan mais c'est vrai quoi va sur les chats pas sur les forums surout CCM pour sa)

Utiliter de la reponse: Encore pire c'est quoi ce trip "puceau" t'as déja etait puceau non alors shut up our month please

Sur ce salut
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

Heuuuu

shut up our month please

C'est n'importe quoi ça ...... XD

Si je peux me permettre, si tu veux faire le malin à causer anglais essayes de le faire correctement ....

Allez je te donne la bonne phrase parce que je suis un gentil : "shut up your mouth".

De rien ;-)

Quant au reste de ce topic, OSEF carrément.

0
xl125 Messages postés 385 Statut Membre 54 > karhell Messages postés 2669 Statut Membre

Hello!

Moi je vote aussi OSEF. ^_^
0

Salut p...! ;P

Ca n'sert à rien de parler aux cons, ça les instruit il paraît. Bref, tout ça pour dire que faut vraiment être une tâche pour ouvrir des topics pareils et qu'ça m'occupe en m'amusant d'y "répondre". Je fais ça au boulot pour passer l'temps...

Aller, ciao les frustrés! ;P

PS : T'es au courant que ça n'veut rien dire "shut up our month please"? Vas réviser tes cours.
0

Entierement d'accord avec toi pour le sujet mais j'vois pas l'utiliter de traiter ce mec de puceau se foutre de la gueule des autres d'accord des fois c'est rigolo mais en face c'est mieux sa montre que t'as plus les couilles de le faire deja que derriere un PC( qui est trop facile)

apres jcritique pas mais jtrouve sa trop c*n c'est tout mais comme tu l'as dit j'arrete de parler aux cons sa les instruits ^^

Ps ""les frustés" qu'est ti connais a ma vie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^

TU RÉPONDS PLU CON QUE LUI.. C'EST PIRE :-)
0

C'est ça qu'j'aime, provoquer les gens idiots. Niark! );)

Bah en tout cas, il a bien mordu à l'hameçon celui-là. ):D Et t'inquiète pas pour moi, si j'dois dire à quelqu'un en face de moi qu'il est con, j'hésite pas.
Tu crois vraiment que je vais m'faire chi... à faire 400 bornes pour te le dire? ... Jusqu'au bout c'ui-là! ;D
En tout cas, c'est bien, le temps passe + vite avec vous, merki.
0

J'avoue ^^

comme tas pus le deviner cetait Your*( xD clavier de me***)
0
Mortarius

GG!
On peut fermer le post?
0