Bonjour , petites questions rapides ...
Résolu
bleach-man
-
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre -
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour ,
Alors voila , avant tout , je ne suis pas vraiment une bille en informatique ,
J'ai un ordinateur sous VISTA , et un modem AOL-BOX connécté wifi ,
A l'étage , j'ai un ordinateur sous windows 2000 , n'ayant pas internet , il ne reconnais meme pas le wifi ,
Ma question : Quel " clèfs USB WIFI " est que je doit acheter pour connecter le windows 2000 ? Une fois acheté , le branchement n'est-il pas trop " complexe " ?
Et en sachant que l'ordinateur n'as pas l'air de reconnaitre les periphériques USB ... Comment les lui faire reconnaitre ?
Merci d'avance de répondre .
Alors voila , avant tout , je ne suis pas vraiment une bille en informatique ,
J'ai un ordinateur sous VISTA , et un modem AOL-BOX connécté wifi ,
A l'étage , j'ai un ordinateur sous windows 2000 , n'ayant pas internet , il ne reconnais meme pas le wifi ,
Ma question : Quel " clèfs USB WIFI " est que je doit acheter pour connecter le windows 2000 ? Une fois acheté , le branchement n'est-il pas trop " complexe " ?
Et en sachant que l'ordinateur n'as pas l'air de reconnaitre les periphériques USB ... Comment les lui faire reconnaitre ?
Merci d'avance de répondre .
A voir également:
- Bonjour , petites questions rapides ...
- Marketplace petites annonces - Guide
- Petites majuscules - Guide
- Téléchargements rapides - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment apparaitre dans les ajouts rapides sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
3 réponses
Je vais essayer , merci beaucoup , en grande surface , j'acheterais cette après midi , quel marque me conseillez vous ?
WindowsTrust
Messages postés
354
Statut
Membre
11
a par contre au niveau de la marque je c'est pas trop, je ne connait pa trop les marque de carte réseau wifi, mais si il y as du d-link en carte reseau wifi c'est tres bien.