Flash player version 8

Fermé
caced - 20 oct. 2008 à 14:24
 caced - 30 oct. 2008 à 10:45
Bonjour,
J'ai windows xp et sur le jeux prizee sur certain jeu, je ne peux pas les ouvrir et ça me note que j'ai la version 1 de flash player et qu'il me faut la version 8, je l'ai téléchargé mais ça me marque toujours la même chose. en regardant un peu les forum j'ai essayer le maximum de méthode proposé et toujours rien, c'est à dire que je suis rentré dans system32/macromed/flash et j'ai executé tout les flash que j'ai pu installer suite à de nombreuse solutions proposées, j'ai réinitialisé dans avancé d'internet explorer, j'ai supprimé une clé, j'ai rallumé au moins 20 fois mon ordi,
Bref, ... ça marche toujours pas
Comment se fait il ?
Y a t'il une solution magique ?
A voir également:

14 réponses

a
0
Valek59 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
22 oct. 2008 à 23:32
D'aprés le forum du site prizee l'erreur vien de leur site.
0
Merci pour l info je croyais que ça venais de mon ordi. Super.
0
et comment le problème c'est résolu car j'ai le même ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apparement le problème n'est toujours pas régler chez Prizee
0
merci beaucoup, je vais devoir être patiente...
0
moi aussi j'ai le meme problème sur prizee au sujet de flash player 8 ,j'arrive toujours pas
0
moi aussi je le meme probleme mais de mon boulot j arrive a jouer a certain et pas a tous
0
J'ai envoyé un message à Prizee pour savoir ce qu'il en été et voilà ce qu'il m'ont répondu aujourd'hui "Bonjour,

Je vous confirme la bonne réception de votre demande. Ceci est un problème technique dont nous avons connaissance. Notre équipe travaille actuellement dessus afin de le réparer dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée."
Voilà voilà il faut donc attendre
0
bonjour a tous

j'ai eu le meme probleme que vous sur mon portable avec vista
sur mon pc bureau, qui lui a xp, j'ai flash player 9 activeX installé, et aucun probleme avec prizee
j'ai donc transféré mon set up sur mon portable et...miracle tout fonctionne!
j'ai trouvé une version "debugger" sur le site Adobe, ne me demandez pas ce que ça vaut, ça dépasse mes compétences, en tout cas voici le lien https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html

voila en espérant que mes infos vous ont été utiles, je vous souhaite un bon divertissement sur prizee
0
apres avoir fait un petit tour dans les propriétés de mon set up, il s'avère que ma version de flash player est la 9.0.124.0

bonne nuit prizee gamers ;-)
0
super Heaven ça marche aussi pour moi pourtant j'en avais téléchargé des trucs mais rien n'avait marché
Aller c'est reparti encore merci
0
Nightmare000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 15:12
Dans system32/macromed/ il te donne quoi comme version de flash ?
-1
Bonjour,
J'ai flashutil10a, flashutil9f.
sinon il y a aussi flash10a.ocx, KB913433, SET22.tmp, install SET3.tmp, comme je suis pas très calé en informatique je marque tout.
0
Valek59 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
20 oct. 2008 à 18:54
J'ai exactement le méme probléme sa fait 3 jours que je fait des manipe mais rien ne fonctionne.Si quelqu'un a la solution ?
-1