Titre acheter sur itune impossible telcharge

Fermé
florider88 - 20 oct. 2008 à 13:32
 momo - 2 nov. 2010 à 10:56
Bonjour,
j'ai acheter un titre sur itunes , je veut donc le telcharger ,je clique dessus dans itunes pour le télecharger , le souci c'est que il commence la barre d'etat se met en place mais ne se remplit pas du tout , il reste comme sa pendant 30 sec puis me met (interrompu erreur -3259)
et ducoup je ne peut pas le telecharger
il me imposisble de telecharger connexion expirer

pourtant
ma connexion est nickel
j'ai essayer de cocher et décocher "telechargement simultanés"

voila merci d'avnace pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

les drm ? tu peut m'expliquer
0
scuse pour le double post
mais moi j'acheter ce titre 0.99 donc les droit je doit pouvoir les avoir , au jour d'aujourd'hui je ne peut pas l'ecouter sur mon ordi et encore moi le mettre sur mon ipod si tu veut il est meme pas dasn itunes il attend c'est tout
0
ne plus acheter sur itunes point final c'est de l'arnaque
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
20 oct. 2008 à 13:33
merci les drm ! :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
20 oct. 2008 à 14:33
DRM = Digital Rights Management , en francais ca donne Gestion des Droits Numériques , c'est une protection qui consiste à limiter la lecture du média que sur certaines plateformes , ca doit etre possible de le deverouiller légalement, mais je suis pas expert des drm........en conclusion même dans la légalité on galère.........t'achètes le titre et il est impossible de s'en servir , j'appelle ca du vol. Donc voici mon conseil en 3 lettres => P2P , là pas de drm, pas d'arnaque :)
-1