Reconnait aucun périphérique
sisi
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne reconnait aucun périphérique. y'a quelque temps jai chopé un gros virus puis je l'ai amené au réparateur qui est un ami, aimablement il ma mis a la place de mon windows XP une toute nouvelle version de vista qui d'après lui est un mélange de vista et XP, le soucis c'est que depuis lorsque je branche un mp3, ou autre il ne reconnait rien.
a chaque fois que je conecte unpériphérique au PC, un fenetre assiatnt d'installation s'affiche, je sui donc les instructions pour installer le nouveaux périphérique mais a la fin toujours rien. aidez moi svp merci d'avance.
PS: si vous avez une solution a me proposer merci de bien tous détailler car je suis assez nul en e qui concerne tous ça!
merci
mon pc ne reconnait aucun périphérique. y'a quelque temps jai chopé un gros virus puis je l'ai amené au réparateur qui est un ami, aimablement il ma mis a la place de mon windows XP une toute nouvelle version de vista qui d'après lui est un mélange de vista et XP, le soucis c'est que depuis lorsque je branche un mp3, ou autre il ne reconnait rien.
a chaque fois que je conecte unpériphérique au PC, un fenetre assiatnt d'installation s'affiche, je sui donc les instructions pour installer le nouveaux périphérique mais a la fin toujours rien. aidez moi svp merci d'avance.
PS: si vous avez une solution a me proposer merci de bien tous détailler car je suis assez nul en e qui concerne tous ça!
merci
A voir également:
- Reconnait aucun périphérique
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Mon mac ne reconnait pas mon mot de passe ✓ - Forum MacOS
5 réponses
C'est probablement une version piratée de Xp habillé en Vista, et dont l'accès à Windows Update est bloqué...et dons impossible d'installer et mettre à jour les pilotes.
Tu as bien les pilotes pour Vista de tes périphériques? Parce que sans ça ça ne risque pas de fonctionner. Pire encore avec les pilotes XP.
Ton vista ne serait pas un vista Vlité par hasard?
Ton vista ne serait pas un vista Vlité par hasard?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour :)
tu dis "réparateur qui est un ami, aimablement il ma mis a la place de mon windows XP une toute nouvelle version de vista qui d'après lui est un mélange de vista et XP............................................
le problème est justement là ........................
sauf si ton "ami" est banquier et, ou mécène...................lol
tu dis "réparateur qui est un ami, aimablement il ma mis a la place de mon windows XP une toute nouvelle version de vista qui d'après lui est un mélange de vista et XP............................................
le problème est justement là ........................
sauf si ton "ami" est banquier et, ou mécène...................lol