Icone effacer dans mon bureau
bibichette
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
pouvez vous m expliquer comment je peut retrouver mon icone qui n est plus dans mon bureau .je suis aller voir dans démarer,puis tous les programmes et je ne le retrouve pas cela est genant car si il y a un souci avec internet mon carré dans le bas disparait ainsi que le bonhomme vert donc je suis obliger d'etindre mon ordi puis le reouvrire pour pouvoir avoir a nouveau ma page msn .je vous remercie d avance et attend une réponse de votre part .sincéres salutation distinguées .
pouvez vous m expliquer comment je peut retrouver mon icone qui n est plus dans mon bureau .je suis aller voir dans démarer,puis tous les programmes et je ne le retrouve pas cela est genant car si il y a un souci avec internet mon carré dans le bas disparait ainsi que le bonhomme vert donc je suis obliger d'etindre mon ordi puis le reouvrire pour pouvoir avoir a nouveau ma page msn .je vous remercie d avance et attend une réponse de votre part .sincéres salutation distinguées .
A voir également:
- Icone effacer dans mon bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
Le petit carré qu'il a perdu, j'espère que ce n'est pas la boite de Pandore, on sait jamais, pour que ça se balade comme ça... :-0