PB ouverture fichier excel

chrisc06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrisc06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

impossible d'ouvrir un fichier excel sur clé USb. Message d'erreur "Impossible d'accéder au fichier.Le fichier peut être en lecture seule ou vous essayez peut-être d'accéder à un fichier en lecture seule.Il est également possible que le serveur sur lequel est enregistré le document ne réponde pas." Dans les Propriétés, la case lecture seule n'est pas cochée et le fichier fait 2,10Mo. Si je veux l'envoyer sur le bureau ou par mail, un message me dit que ce fichier fait 0 octets. Tous les autres fichiers excel contenus sur la clé usb s'ouvrent normalement.Comment puis-je ouvrir ce fichier et qu'a-t-il pu se passer lors de sa dernière utilisation ? (fichier utilisé par plusieurs personnes sur plusieurs postes)
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Essaye de faire une réparation du flash.
Poste de travail > Clic droit sur la clé > Outils > Vérifier maintenant. Tu coches les deux cases, et tu cliques sur Démarrer, et tu laisses faire.
-1
chrisc06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais une fenêtre s'ouvre "Windows n'a pas pu terminer la vérification du disque". Que puis je faire ?
-1
Utilisateur anonyme

Essaye de le faire une ligne de commande :

Menu démarrer > exécuter > tape cmd et valide. Dans la fenêtre qui s'ouvre tape chkdsk /f x: (x c'est la lettre attribuée à ta clé). S'il y a un message d'erreur, tu me dis lequel.
-1
chrisc06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Impossible d'ouvrir le volume en accès direct".
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et dans les propriétés de la clé, quel est le système de fichier indiqué ?
-1

FAT
-1
Utilisateur anonyme

Utilise ce logiciel pour réactiver l'écriture sur ta clé USB.
-1

Impossible d'ouvrir les fichiers rar sur mon PC ! Galère !!!
-1
Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme message lorsque tu essaies de l'ouvrir ?
Quel logiciel tu utilises ?
-1

Il me demande avec quel programme ouvrir usbwp.rar
-1
Utilisateur anonyme

Tu choisis le logiciel que tu utilises avec les fichiers compressés !
-1

ok, j'ai été obligé de télécharger winrar car pas possible avec winZip ! Maintenant, suis sur la fenêtre USB WP. Que dois-je faire ??? Désolée je suis blonde !
-1
Utilisateur anonyme

Tu débranches ta clé USB, puis tu coches la case USB Protection - Désactivée et tu fermes, puis tu rebranches ta clé et tu réessaies.
-1

C'est fait, même message d'erreur "lecture seule etc."
-1