Amelioration video

Fermé
tighermine - 23 juil. 2004 à 00:35
 selam13 - 8 août 2011 à 04:01
bonjour,
je recherche quel logiciel peut ameliorer une sequence video(en avi) prise avec un appareil photo numerique
A voir également:

6 réponses

salut!
tu veux améliorer quoi? parcequ'en cherchant sur google ou autre tu en trouves plein, mais il faut savoir ce que tu cherches!
a+
0
je voudrai ameliorer la qualite de l'image.merci pours la reponse
0
tecktonik59134
30 avril 2008 à 21:35
Pouvez-vous me dire comment on ajoute de la musique
sur une video youtube ???
merci de me repondre sur wwepinpin@hotmail.fr !
0
moi je voudrais améliorer la luminosité et le contraste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 242
8 juil. 2008 à 22:12
tu peux légèrement améliorer la qualité d'image d'une vidéo en utilisant en logiciel de montage vidéo. Moi j'utilise "Sony Vegas".
tu pourras alors jouer avec les effets vidéo comme les "niveaux", jouer avec les effets de couleur et éliminer le bruit avec un plugin comme "neat video" téléchargeable sur internet.
On peut aussi ajouter du son, pour répondre à tecktonik...
0
salut

j'ai installe des camera chez moi mais quand je les visionnes elle sont trouble qu'elle logiciel me conseille vous
merci
0
c'est peu etre ta camera aussi parce que par ex... si tu film en mode contraste manuelle et tu film n'importe comment a se que je sache y a pas moyen de récupéré mais si cela et causé due au transfert de la vidéo ( codec extension....) ça tu pourra les récupéré


Conclusion: Fait attention pendant que tu filmes que l image soie parfaite vérifie bien le contraste etc....
0