Mon lecteur de diskette

Fermé
mars - 16 mai 2002 à 17:35
 axx - 19 mai 2002 à 17:08
Salut, je viens d'installer un lecteur de diskette sur mon ordi et cela c'est bien passé. Mais depuis que quequ'un d'autre a introduit une autre diskette le lecteur refuse de marcher, dès que vous le solliciter l'ordi se plante. J'ai changé la nappe, le lecteur lui même c'es toujours le même problême. Aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
16 mai 2002 à 18:10
Salut,

Qu'entends tu par planter ? Tu peux donner des détails ?

Quel est le message d'erreur ? Ton lecteur de disquette apparait'il bien dans le poste de travail ?

@+

Seb - CF1
0
oui jai le meme pb, kan jessie daxeder a mon lecteur diskette (ki existe et est reconnu par win en tant ke tel) lordi rame enormément, a telle point ke la seule solution pour s'en sortir est le bon vieux ctrl+alt+suppr des familles, pour fermer le poste de travail.. le lecteur diskette est a peu pres neuf (5 mois) et il a marché au debut.. je ne crois pas avoir fait de truc pouvant changer la config du lecteur diskette sur lordi alors je ne comporends pas. Comme mars, jai essayé de le demonter et de nettoyer la nappe etc.. rien a faire. Si qqn connait ou a la solution: plz help!
0