Code d'erreur aissa-444 - Dernière réponse le 20 oct. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai un code SC 540 qui apparait sur l'ecran de mon photocopieur RICOH AFICIO 2060 merci de m'eclairerConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 michel_m Contributeur La lumière jaillira dans le bon forum: hardware/matériel ici, c'est bureautique (en gros le soft) Réponse 2 / 2 aieaie Le 2060 est un appareil de plus 15 ans. Le code 540 est un code fusion il faut faire passer un pro car si je vous le fait redémarrer cela peut être dangereux Discussions similaires Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Erreur userenv 1090 zeus.dmo Problème de décodeur TV Bouygues Telecom Massi119 N'imprime plus: message d'erreur 7700 Claudiska Erreur code 4001 contrariness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 michel_m Contributeur La lumière jaillira dans le bon forum: hardware/matériel ici, c'est bureautique (en gros le soft)
Réponse 2 / 2 aieaie Le 2060 est un appareil de plus 15 ans. Le code 540 est un code fusion il faut faire passer un pro car si je vous le fait redémarrer cela peut être dangereux