Pilote Ethernet pour hp pavilion dv9640ef

Fermé
Anatole - 20 oct. 2008 à 10:11
 skyper remerci l'auteur - 8 nov. 2008 à 23:41
Bonjour,
Ma compagnie m'a doté d'un HP pavilion dv9640ef. Pendant mon absence, un de mes collaborateurs, qui voulait installer internet via portable a eu des problèmes et, en voulant jouer à l'apprenti sorcier, a reformaté le disque dur pour installer Windows XP. Malheureusement, certaines fonctionnalités ont été perdues: son, accès au net (manque de pilote Ethernet sous WinXP, etc.) Que puis-je faire?
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
20 oct. 2008 à 10:13
bonjour
telecharge les ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3630660&
0
Merci pour le lien, je l'ai déjà visité moult fois, sans suite: il n'offre pas de pilote réseau pour WinXP. Et les pilotes Vista ne marchent pas avec WinXP. Pendant que j'y suis, quelqu'un peut-il me dire cette description de mon pilote? le gestionnaire de périph décrit mon contrôleur éthernet ainsi: PCI\VEN_10DE&DEV_0450&SUBSYS_30CF103C&REV_A3\3&2411E6FE&0&30. Merci.
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
20 oct. 2008 à 10:14
Bonjour,

Si c'est pour Xp , telecharge tous les pilotes sur ce lien.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=181&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&product=3630660&lang=fr
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
20 oct. 2008 à 13:57
post un rapport Everest qu'on voit le nom de la carte reseaux
0
Hello,
Cela fait déjà quatre fois depuis hier, que j'essaie de poster ce rapport Everest. A chaque envoi, la procédure s'arrête au moment de la "confirmation d'ajout de message". Que faire pour te faire parvenir ce rapport? Par email? Voici le mien: messineanatole@yahoo.com. Merci.

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur MESSINE
Générateur Dr MESSINE
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2008-10-20
Heure 14:56

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système MESSINE
Nom de l'utilisateur Dr MESSINE

Carte mère:
Type de processeur Mobile , 1900 MHz
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Pavilion dv9500 Notebook PC
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS Phoenix (04/24/08)

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Ricoh Memory Stick Controller
Contrôleur IDE Ricoh SD/MMC Host Controller
Contrôleur IDE Ricoh xD-Picture Card Controller
Disque dur Hitachi HTS541616J9SA00 (149 Go, IDE)
Lecteur optique MATSHITA DVD-RAM UJ-861H
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 75500 Mo (43477 Mo libre)
D: (NTFS) 77116 Mo (57177 Mo libre)
Taille totale 149.0 Go (98.3 Go libre)

Entrée:
Clavier Périphérique clavier PIH
Clavier Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard with HP QLB
Souris Souris HID
Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau:
Carte réseau Réseau local Broadcom 802.11a/b/g

Périphériques:
Imprimante HP Deskjet 6500 Series
Imprimante hp LaserJet 1010
Imprimante HP LaserJet 1020
Imprimante HP Universal Printing PS
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
Périphérique USB AuthenTec Inc. AES2501A
Périphérique USB HP Integrated Module
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
Périphérique USB Périphérique vidéo USB
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

[ BIOS ]

Propriétés du BIOS:
Vendeur Hewlett-Packard
Version F.30
Date de sortie 04/24/2008
Taille 1024 Ko
Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM
Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, Smart Battery
Standards respectés DMI, ACPI, ESCD, PnP
Possibilités d'expansion ISA, PCI, AGP, USB

[ Système ]

Propriétés système:
Fabricant Hewlett-Packard
Produit HP Pavilion dv9500 Notebook PC
Version Rev 1
Numéro de série CNF74101J7
Identifiant unique universel 434E4637-34313031-4A37001B-24B6D1D6
Type de démarrage Bouton marche/arrêt

[ Carte mère ]

Propriétés de la carte mère:
Fabricant Quanta
Produit 30DA
Version 85.26
Numéro de série None2

--------[ Carte mère ]--------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Pavilion dv9500 Notebook PC

--------[ Réseau Windows ]----------------------------------------------------------------------------------------------

[ Réseau local Broadcom 802.11a/b/g ]

Propriétés de la carte réseau:
Carte réseau Réseau local Broadcom 802.11a/b/g
Type d'interface Ethernet
Adresse matérielle 00-1A-73-9C-65-66
Nom de la connexion WiFi
Vitesse de la connexion 54 Mbps
MTU 1500 octets
Force du signal réseau WLAN -10 dBm (Excellent)
Octets reçus 0
Octets envoyés 0

Adresses de la carte:
DHCP 255.255.255.255
DNS 195.24.192.33

--------[ Réseau PCI/PnP ]----------------------------------------------------------------------------------------------

Contrôleur Ethernet [NoDB] PCI
Réseau local Broadcom 802.11a/b/g [NoDB] PCI

Cartes réseau:
ARRIS TOUCHSTONE DEVICE - Miniport d'ordonnancement de paquets5.1.2535.0
Miniport réseau étendu (IP) 5.1.2535.0
Miniport réseau étendu (IP) - Miniport d'ordonnancement de paquets5.1.2535.0
Miniport réseau étendu (IPX) 5.1.2535.0
Miniport réseau étendu (L2TP) 5.1.2535.0
Miniport réseau étendu (PPTP) 5.1.2535.0
Miniport WAN (PPPOE) 5.1.2535.0
Parallèle direct 5.1.2535.0
Réseau local Broadcom 802.11a/b/g 4.150.29.0
Réseau local Broadcom 802.11a/b/g - Miniport d'ordonnancement de paquets5.1.2535.0

Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394:
Contrôleurs hôte IEEE 1394 compatible OHCI 5.1.2535.0

[ Cartes réseau / ARRIS TOUCHSTONE DEVICE - Miniport d'ordonnancement de paquets ]

Propriétés du périphérique :
Description du pilote ARRIS TOUCHSTONE DEVICE - Miniport d'ordonnancement de paquets
Date du pilote 01/07/2001
Version du pilote 5.1.2535.0
Fournisseur du pilote Microsoft
Fichier INF netpsa.inf
Identification du matériel ms_pschedmp

[ Cartes réseau / Miniport réseau étendu (IP) ]

Description du pilote Miniport réseau étendu (IP)
Fichier INF netrasa.inf
Identification du matériel ms_ndiswanip

[ Cartes réseau / Miniport réseau étendu (IP) - Miniport d'ordonnancement de paquets ]

Description du pilote Miniport réseau étendu (IP) - Miniport d'ordonnancement de paquets
Fichier INF netpsa.inf

[ Cartes réseau / Miniport réseau étendu (IPX) ]

Description du pilote Miniport réseau étendu (IPX)
Fichier INF netrasa.inf
Identification du matériel ms_ndiswanipx

[ Cartes réseau / Miniport réseau étendu (L2TP) ]

Description du pilote Miniport réseau étendu (L2TP)
Fichier INF netrasa.inf
Identification du matériel ms_l2tpminiport

[ Cartes réseau / Miniport réseau étendu (PPTP) ]

Description du pilote Miniport réseau étendu (PPTP)
Fichier INF netrasa.inf
Identification du matériel ms_pptpminiport

[ Cartes réseau / Miniport WAN (PPPOE) ]

Description du pilote Miniport WAN (PPPOE)
Fichier INF netrasa.inf
Identification du matériel ms_pppoeminiport

[ Cartes réseau / Parallèle direct ]

Description du pilote Parallèle direct
Fichier INF netrasa.inf
Identification du matériel ms_ptiminiport

[ Cartes réseau / Réseau local Broadcom 802.11a/b/g ]

Description du pilote Réseau local Broadcom 802.11a/b/g
Date du pilote 11/07/2007
Version du pilote 4.150.29.0
Fournisseur du pilote Broadcom
Fichier INF oem21.inf
Identification du matériel PCI\VEN_14E4&DEV_4312&SUBSYS_1371103C&REV_02
Informations sur la location Bus PCI 3, périphérique 0, fonction 0
Périphérique PCI Réseau local Broadcom 802.11a/b/g [NoDB]

Ressources des périphériques:
IRQ 16
Mémoire F2000000-F2003FFF

[ Cartes réseau / Réseau local Broadcom 802.11a/b/g - Miniport d'ordonnancement de paquets ]

Description du pilote Réseau local Broadcom 802.11a/b/g - Miniport d'ordonnancement de paquets
Fichier INF netpsa.inf
[ Unknown / Contrôleur Ethernet ]

Description du pilote Contrôleur Ethernet
Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0450&SUBSYS_30CF103C&REV_A3
Informations sur la location Bus PCI 0, périphérique 6, fonction 0
Périphérique PCI Contrôleur Ethernet [NoDB]

Ressources des périphériques:
IRQ 10
Mémoire F2487000-F2487FFF
Port 30E0-30E7
[ Contrôleur Ethernet [NoDB] ]

Description du périphérique Contrôleur Ethernet [NoDB]
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 0 / 6 / 0
Identifiant du périphérique 10DE-0450
N° du sous-système 103C-30CF
Classe de périphérique 0200 (Ethernet Controller)
Révision A3
Fast Back-to-Back Transactions Géré, Désactivé(e)

Fonctionnalités du périphérique:
Opère à 66 Mhz Géré
Bus Mastering Activé

[ Contrôleurs hôte IEEE 1394 compatible OHCI [NoDB] ]

Description du périphérique Contrôleurs hôte IEEE 1394 compatible OHCI [NoDB]
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 7 / 5 / 0
Identifiant du périphérique 1180-0832
N° du sous-système 103C-30CF
Classe de périphérique 0C00 (Firewire Controller)
Révision 05
Fast Back-to-Back Transactions Non géré

Fonctionnalités du périphérique:
Opère à 66 Mhz Non géré
Bus Mastering Désactivé(e)
[ Réseau local Broadcom 802.11a/b/g [NoDB] ]

Description du périphérique Réseau local Broadcom 802.11a/b/g [NoDB]
Type du bus PCI Express x1
Bus / Périphérique / Fonction 3 / 0 / 0
Identifiant du périphérique 14E4-4312
N° du sous-système 103C-1371
Classe de périphérique 0280 (Network Controller)
Révision 02
Fast Back-to-Back Transactions Non géré
0
21 oct. 2008 à 13:42
0
Les drivers que j'ai trouvé n'ont pas résolu mon problème, même pas ceux de Hp pavilion dv9000CTO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skyper remerci l'auteur
8 nov. 2008 à 23:41
je remerci l'auteur
voici le lien interessant
http://www.serv-dep.com/dv6000-XP/

EDITO
Beaucoup de mes connaissances m'ont confié leur PC portable dès leur achat pour une raison très simple : Windows Vista, c'est moisi! Malgrè les nombreux inconvéniants de XP, Windows a, selon beaucoup d'entre nous réussi un exploit : faire pire! Ainsi, j'ai réinstallé plusieurs portables sans trop de soucis de compatibilité. Je pensais, après avoir réussi à migrer mon Packard Bell Easynote MX61 de Vista à XP, pouvoir faire face à n'importe quels obstacles... Ah ces jeunes, me direz-vous! Or, un jour, on mit entre mes mains un magnifique HP Pavilion dv6000 (reddhot design award tout ça tout ça), une belle machine quoi, mais juste belle. En même temps, c'est moi qui l'avait choisi pour la personne en question... Bref, on commence à se poser des questions quand on s'aperçoit qu'en fait, la carte mère est une dv6500 et que la référence exacte de la bête est dv6610em.

Dernière mise à jour : Le Jeudi 16 Octobre 2008 à 21H00 (bientôt les vacances !). Je vous conseille de vous syndiquer aux flux RSS pour suivre les mises à jours de vos pilotes! Nouveau pilote pour la carte graphique.

CARACTERISTIQUES
Chez HP, c'est le bordel, contrairement à certains de ces concurrents, comme Packard Bell qui a su donner des références intelligibles à ses modèles. La "gamme" est dv6000, la carte mère est une dv6500, et la référence exacte est dv6610em. Même si votre portable n'a rien à voir avec ces références, ce qui compte, ce sont les périphériques qu'il comporte. Comparez avec la liste ci-dessous et suivez les instructions relatives aux périphériques présents sur votre machine.

La migration d'un ordinateur initialement prévu pour Vista est rendue difficile par la recherche des drivers appropriés. Je rappelle donc la configuration de mon ordinateur et vous demande de vérifier que la votre est identique pour le périphérique que vous désirez installer.
# AMD Athlon 64 X2 Dual-Core Processor TK-55
# NVIDIA GeForce 8400M GS
# Lecteur multi-cartes Ricoh 5 en 1
# Conexant HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP
# Chipset Conexant High Definition Audio
# Carte réseau/ethernet NVIDIA nForce Networking Controller
# Carte réseau sans fil Broadcom BCM4311
# Ports USB
# Port IEEE (firewire)
# Webcam intégrée
# Touchpad Synaptics
# HP Quick Launch Buttons

L'INSTALLATION
En théorie, tous les HP Pavilion sont pourvu de DVD de restauration. Ainsi, il vous sera possible, en cas de retour vers le SAV, de rendre votre PC tel que vous l'avez acheté du point de vu logiciel. Cela implique donc que l'utilisation de ces disques nécessite une sauvegarde préalable de vos données personnelles. Pas de panique donc en ce qui concerne la guarantie.

Concernant Windows XP, il est impératif de prendre une version Windows XP PRO SP2, de préférence contenant les dernièrs packages de mises à jour de Windows. Maintenant, je vous conseille d'imprimer cette page internet qui vous guidera pas à pas ou du moins, conserver son lien car elle doit être difficile à trouver, snif!

Retroussons nos manches! Une fois que vous avez un cd d'installation de Windows XP, éteignez votre ordinateur. Ensuite, rallumez-le et pressez tout de suite sur la touche F10 pour entrer dans le BIOS dès que quelque chose s'affiche. Avec la flèche directionnelle de droite placez-vous dans le menu System Configuration, descendez avec la flèche du bas sur Boot Options, pressez la touche entrée, descendez sur CD-ROM Boot, entrée, sélectionnez "Enable", entrée, descendez sur Boot Order, entrée, jouez avec les touches haut, bes, F5 et F6 afin de placer les propositions dans l'ordre suivant : "ATAPI ...", "Notebook Hard Drive", "USB ...", "USB", "USB", "!Network ...". Maintenant, insérez le CD (ou DVD) de Windows puis pressez la touche F10 puis la touche Entrée afin de sauver votre configuration et redémarrer votre machine. L'installation de Windows va démarrer. Je vous conseille de supprimer toutes les partitions présentes et d'en créer deux ; une de 20 Go dédiée à votre système et à ses programmes puis une autre avec tout l'espace restant, le tout formaté en NTFS. Installez Windows sur la partition de 20 Go avec l'option formatage lent en NTFS.

L'installation s'effectue, normalement sans embuche, suivez les instructions.

Après les redémarrages nécessaires, ça y est, le système est installé ! Il ne reste plus qu'à l'adapter aux besoins de votre nouveau jouet. Mais avant cela, nous allons re-mofidier la configuration du BIOS afin que l'ordinateur cherchât à exécuter un système non sur un média externe tel un CD ou DVD mais directement dur le disque dur. Ce réglage n'est pas obligatoire mais il vous fera tout de même gagner quelques fractions de secondes à chaque démarrage. Et si jamais, vous oubliiez un disque "bootable" tel un disque d'istallation de Windows, l'ordinateur ne vous proposera pas de menu de réinstallation car il ne lira pas les données contenus sur le disque. Cette modification consiste à placer les éléments du menu Boot Options dans l'ordre suivant : "Notebook Hard Drive", "ATAPI ...", "USB ...", "USB", "USB", "!Network ...".

Par exemple, il vous faudra installer, s'il n'est pas dans votre version, le package KB888111, c'est-à-dire le pilote Universal Audio Architecture (UAA). Plus d'informations sur le site de Microsoft, qui ne le propose pas en téléchargement. Vous le trouverez sur Softpedia ou sur le site de HP ou un autre, celui que j'ai utilisé. À noter que le fichier d'installation proposé par Softpedia est plus récent mais n'a pas été testé contrairement à celui d'HP. Faites comme bon vous semble. Si vous ne savez pas si votre version d'XP contient ce package, n'hésitez pas à l'installer, vous ne risquez rien.

LA CONFIGURATION
Passons maintenant à l'étape la plus importante car elle est spécifique au modèle de votre ordinateur. Il s'agit de faire fonctionner correctement Windows XP avec tous les périphériques internes de l'odinateur tels la carte graphique ou le Wifi. J'ai pris soin de rappeler la procédure d'installation d'un pilote sous Windows XP dans la rubrique "Les Pilotes". J'en profite pour faire une remarque importante relative aux pilotes fournis par HP qui pourra vous être très utile par la suite. En effet, ces-derniers sont sous forme d'éxecutables aux noms du type "spXXXXX.exe" et ont la particularité d'être décompressables. Ainsi, lors de l'installation d'un pilote comme décrite dans la section "Les Pilotes", vous n'aurez qu'à pointer dans le dossier ainsi dézipper. Vous pouvez également double-cliquer sur l'éxecutable ce qui aura pour effet de créer un dossier : C:\SWSetup\SPXXXXX\. L'installation automatique du pilote peut ne pas se faire automatiquement. Si c'est le cas, suivre la procédure décrite plus bas en pointant vers le dossier créé. À noter que vous pourrez effacer le dossier "C:\SWSetup" histoire eud'faire plus prop' après quoi.

Je vous propose donc une petite séance de TP pour voir si vous avez bien tous suivi. Téléchargez le pilote des "boutons spéciaux". Débrouillez-vous pour l'installer et installer ça (sans le décompresser) par dessus, pour être sûr. En effet, il y a eu une faille dans ce pilote, merci qui ?

Quelque soit votre portable, HP met à votre disposition quelques pilotes pour XP. Il vous suffiet de vous munir de la référence exacte de votre machine (inscrite sur une étiquette collée sous l'appareil). Pour nous, je le rappelle pour ceux du fond qui ne suivent pas, c'est dv6610em. Ses pilotes sont ici. Pour les autres allez sur le site d'HP et entrez votre référence dans le champ de recherche. Attention, on vous propose plein de boues inutiles genre un pilote d'imprimante, et des logiciels bidons, faites le tri (ne pas prendre si le nom contient "Software" ou BIOS), il ne reste plus, dans notre cas, que "Pavé tactile Synaptics", "HP Wireless Assistant" et "HP Quick Launch Buttons Critical Security Update". Installez le pavé tactile, "HP Quick Launch" ayant déjà été installé. Pour ce qui est d'"HP Wireless Assistant", nous verrons plus tard. Je vous laisse aussi vous débrouiller pour installer le Conexant HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP, car je sais plus où je l'ai eu. Si vous ne trouvez pas, ça fait tâche mais c'est inutile donc pas de panique. Par contre, si quelque sait, il peut m'écrire.

Pour se mettre en jambe, je vous propose d'installer quelques pilotes du package nForce 16.08 de nVidia contenant deux trois bricoles bien pratiques. C'est très simple, télécharger ça : nforce_winxp_16.08_international_whql.exe. Il vous suffit de l'installer et ce sera tout.

Concernant le pilote de la carte réseau Ethernet, je vous l'offre, toujours dans ma grande et quasi-infinie bonté. Consultez la section "Les Pilotes" pour en savoir plus sur son installation.

Passons aux choses sérieuses : la carte graphique ! Aucun pilote pour Windows XP n'a été proposé par le fabricant. Il a donc fallu trouver une pilote compatible. J'en ai trouvé un adapté pour Windows XP sur quoimavie.com. Il me semble qu'il s'installe aisément. Suivez la procédure décrite dans la section "Les Pilotes" et vous pouvez aussi exécuter le setup.exe.

Pour installer le son, téléchargez ce package : sp34200.exe. Exécutez-le mais cela ne fonctionnera pas. Alors, il faut encore ruser! Click droit sur le Poste de travail, Gérer, Gestionnaire de périphériques. Click droit sur Conexant High Definition Audio, Mettre à jour le pilote, Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés), Suivant, Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer, Suivant, dans la liste des "Fabricant", choisissez "Conexant", "modèle" : Conexant High Definition Audio, "Disque fourni...", "Parcourir", allez dans là : C:\swsetup\sp34200At8VEN5a.inf, Ouvrir, OK, Suivant, Oui, si un message du type "Protection de fichiers Windows" apparaît, Annuler, et Oui pour "garder ces versions de fichiers non reconnues". Voilà, le son est enfin installé.

Mettons maintenant à jour le pilote du processeur. Rendez-vous sur le site d'AMD, plus précisément à cette page. Téléchargez le AMD Dual-Core Optimizer ainsi que AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor Driver Version 1.3.2.0053 for Windows XP and Windows Server 2003 (x86 and x64). Installez ces deux programmes en redémarrant lorsque c'est demandé.

Concernant la carte WiFi, l'archive à télécharger est ici. Il faut suivre une procédure similaire à celle de l'installation de la carte son à savoir "forcer" l'utilisation du pilote présent dans l'archive. Le programme fournit par HP est inutile (monopolyse des ressources systèmes inutilement).

Pour les utilisateurs de Windows XP SP2, ça se termine là car les autres périphériques sont reconnus automatiquement. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter.

LES PILOTES
Pour installer un pilote, il vous faut d'abord avoir accès au Poste de travail sur votre bureau. Si ce n'est pas le cas, click droit sur votre Bureau, Propriétés, onglet Bureau, bouton Personnalisation du Bureau..., cochez la case Poste de travail, "OK", "OK". Maintenant, sur le bureau, click droit sur Poste de travail, Gérer, Gestionnaire de périphériques, les périphériques non reconnus sont visibles sous Autres périphériques. Faites un click droit sur le périphérique que vous souhaitez installer et Mettre à jour le pilote.... Choisissez l'option Installer à partir d'un liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) - vous devenez des pros là ! Cliquez sur suivant et cochez la case Inclure cet emplacement dans la recherche et cliquez sur Parcourir. Allez là où vous avez stocké votre pilote, cliquez sur "OK", "Suivant", et voilà, "Terminer" !

# Voici tous les pilotes dont vous aurez besoin : Windows UAA : sur hp.com
# Quick Buttons : sur hp.com
# Quick Buttons Secure Update : sur hp.com
# Contrôleur Vidéo NVIDIA GeForce 8400M GS : sur quoimavie.com
# Carte mère HP dv5000 : sur NVIDIA (version 16.08)
# Conexant High Definition Audio : sur ce site
# Contrôleur NVIDIA réseau ethernet : sur ce site
# AMD Athlon 64 bit X2 : sur amd.com
# AMD Dual Core Optimizer : sur amd.com
# Broadcom BCM4311 : site Acer.

AUTRES ORDINATEURS
Voici, en vrac, des liens vers des pilotes qui pourraient vous aider. Ils sont issus de discussion que j'ai eues avec des internautes. Entre parenthèses, j'ai pré précisé de quel modèle il s'agissait même si, encore une fois, il faut essayer car les pilotes sont très souvent communs à plusieurs machines.

# Ricoh 5-in-1 Card Reader Driver (dv6620ez) : sur hp.com
# Modem Conexant (dv6620ez) : trouvé par Windows Update.
# Modem Conexant : sur hp.com et sur Conexant.
# Quick Buttons : sur hp.com
# Realtek Ethernet Driver : sur ce site (version 5706_1002)
# Driver Modem : sur ce site

LIENS
HP

Tous les portables HP
Softpedia.com

Mine d'or de logiciels et pilotes.
nVidia

Site officiel nVidia.
AMD (USA)

Site officiel d'AMD (plus récent que le Français).
M'écrire

Vos réflexions et propositions sont les bienvenues !
Retour à la racine du portail.
0