Wa6.vbs
LaoM
-
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre -
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'attraper un virus d'un ordinateur infecté via une clé USB, j'avais deja eu ce virus wa6.vbs
J'ai sur ma clé que ce fichier et pas l'autorun et gdmae.bmp car l'autorun a été eliminé par un logiciel CPE17 Autorun Killer.
Puis-je eliminé le fichier wa6.vbs simplement en le supprimant ou dois-je refaire toute une procedure avec HIjackthis , combifix etc.
Merci d'avance pour vos conseils.
LaoM
PS : j'ai AVG 8 comme antivirus qui a detecté un de mes fichiers existants transformé en .exe mais mon fichier est caché maintenant. J'ai fait un scan avec Malwarebytes rien trouver sur la clé.
je viens d'attraper un virus d'un ordinateur infecté via une clé USB, j'avais deja eu ce virus wa6.vbs
J'ai sur ma clé que ce fichier et pas l'autorun et gdmae.bmp car l'autorun a été eliminé par un logiciel CPE17 Autorun Killer.
Puis-je eliminé le fichier wa6.vbs simplement en le supprimant ou dois-je refaire toute une procedure avec HIjackthis , combifix etc.
Merci d'avance pour vos conseils.
LaoM
PS : j'ai AVG 8 comme antivirus qui a detecté un de mes fichiers existants transformé en .exe mais mon fichier est caché maintenant. J'ai fait un scan avec Malwarebytes rien trouver sur la clé.
A voir également:
- Wa6.vbs
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Vbs - Télécharger - Édition & Programmation
- Vbs editor - Télécharger - Édition & Programmation
- Fichier vbs ✓ - Forum Autoit / batch
- Vbs pause ✓ - Forum VB / VBA
9 réponses
tout à fait merci c'est bon tu peux le télécharger et l'installer et on peut se tutoyer à moins que sa te gêne.
Si tu as des virus coche les case corespondantes à tes virus trouvé puis clic sur le bouton "supprimer les virus"
et oui tu peut re-booter mais fais tout de meme une sauvegarde de ton systeme avant de suprimer les virus
et oui tu peut re-booter mais fais tout de meme une sauvegarde de ton systeme avant de suprimer les virus
Pour restaurer ton système:
Tu vas dans: "menu démarrer , accessoires , outils système , puis restauration du système ."
Tu lance le programme "restauration du système"
Tu clic sur "Assistant Restauration"
Tu te laisse guider, une fois que le programme te demande que voulez-vous restaurer tu choisis le "Média" que tu souhaite restaurer (le fameux fichier Backup.bfk)
Tu fais suivant jusqu'au bout et tu re-boot (redémarre) ton système dé fois il vaut mieux faire cette restauration à partir du mode sans échec
Pour y-accéder tu dois redémarrer ton Pc et au démarrage tu appuis sur la touche "F5" de ton clavier.
Tu vas dans: "menu démarrer , accessoires , outils système , puis restauration du système ."
Tu lance le programme "restauration du système"
Tu clic sur "Assistant Restauration"
Tu te laisse guider, une fois que le programme te demande que voulez-vous restaurer tu choisis le "Média" que tu souhaite restaurer (le fameux fichier Backup.bfk)
Tu fais suivant jusqu'au bout et tu re-boot (redémarre) ton système dé fois il vaut mieux faire cette restauration à partir du mode sans échec
Pour y-accéder tu dois redémarrer ton Pc et au démarrage tu appuis sur la touche "F5" de ton clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas ce que c'est comme configuration tout ce que je peux dire c'est que je suis sous windows XP que j'utilise firefox 3.0.3, voila.
Est ce que ça vous aide plus ??
LaoM
Est ce que ça vous aide plus ??
LaoM
Besoin de redemarrer apres l'installation du logiciel meme si ils ne le demandent ou proposent pas ??
Alors, le scan ralentissant trop mon rodi, je ferait un scan complet ce soir, il m'a qd meme trouver des trojan que j'ai mis en quarantaine car je ne sais pas faire de sauvegarde de mon systeme....je voulais te demander comment onfait.
Salut,
Essaye "e-squared free" et une fois instalé fais la mise à jour
Mais je ne connais pas ta configuration: "Googlebot 2.1"
Voici le lien: https://www.01net.com/telecharger/
Essaye "e-squared free" et une fois instalé fais la mise à jour
Mais je ne connais pas ta configuration: "Googlebot 2.1"
Voici le lien: https://www.01net.com/telecharger/