PS3 probleme de lecture DivX

Kuwaki - 20 oct. 2008 à 02:09
 Kuwaki - 25 oct. 2008 à 14:30
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma PS3, c'est que certaint divX se lisent en noir et blanc !
(par exemple Appeler moi dave se lit parfaitement en couleurs, mais High School Musical se lit en noir et blanc et cela le fait pour la majorité des films)

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

angelsstil91 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
20 oct. 2008 à 08:59
salut comment as tu fait pour que tu puisse lire des divx sur ps3.merci de me repondre
0
apres une mise a jours tu met ton film sur une clé usb ou cd et voila
0
FASHiiONTUGA
21 oct. 2008 à 02:02
J'Aii LE MM PROBLEME MA PS3 O DEBUT LiiSAii TOU LES DiiVX MAiiNTENENT ELLE LE LiiT EN NOiiR ET BLANC MM SEU Kii ETAIiT SUR LE DiiSK DURR AiiDERR MOii KESK JDOii FAiiR POUR K LA KOULEUR REViiEN STPP..
0
Oui effectivement se probleme et courant car moi meme j ai se probleme. J ai chercher dans les parametre, j ai reinstaller la PS3 et le probleme et toujour la je ne vois pas quesque je pourais faire alors je vet attendre d avoir une réponse. Bon jeux a tous et a la prochaine j espere.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouver le probleme^^
il venai de ma télé donc voila j'ai changer ma tele en une mieu et il y a la couleurs !
0