I Phone 8GB bloqué

Fermé
milou - 19 oct. 2008 à 23:52
 milou - 22 oct. 2008 à 07:53
Bonjour, j'ai voulu installer une nouvelle version( version 2) sur mon iphone qui à l'origine avait la 1-1-4 mais le problème c'est que itunes me dit que ma carte sim n'est pas valable (sfr), il a été débloqué. Alors j'ai téléchargé le logiciel de restaure 1-1-4 mais rien ne marche le iphone est continuellement avec la prise usb et itunes affiché sur l'écran. Si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus quoi faire! Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
19 oct. 2008 à 23:57
Vous n'avez pas une carte sim orange?

Vous avez essayé sans carte sim?

Voir ce tuto : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,23403.0.html
0
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse rapide. J'ai donc effectué toutes les manipulations avec succès mais à la fin pour restaurer l'iphone sur itunes il apparaît "l'iphone n'a pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1600). Apparemment je n'ai pas téléchargé la bonne version en fait quand je l'ai acheté ( d'occasion ) il était débloqué tout opérateur et avait la version 1-1-4. Que puis-je faire à présent? Merci encore.
0
Re à ok je n'avais pas fini de lire la page en fait je n'avais pas désactivé l'antivirus ok ça a marché. mais le iphone est à nouveau bloqué (sim pas valide). En tout cas encore merci.
0
Bonjour, cest bon mon iphone est réparé il marche il est en version 2.1. Merci à tous pour ces forums où des personnes nous font partager leur savoir. Bonne journée.
0