Hp compaq 6715s volume
wizog
Messages postés
17
Statut
Membre
-
claude -
claude -
Bonjour,
hello, j ai fait l'acquisition d'un pc portable HP compaq 6715s et j'en suis pour le moment content.
seul un petit problème m'ennuie fortement:
"Mais comment monter ou diminuer le volume??"
pas de molette de son, pas de touche inscrite avec la touche FN...
mon sort est entre vos mains.
Merci de m aider!
a bientot ;)
W!zøg
hello, j ai fait l'acquisition d'un pc portable HP compaq 6715s et j'en suis pour le moment content.
seul un petit problème m'ennuie fortement:
"Mais comment monter ou diminuer le volume??"
pas de molette de son, pas de touche inscrite avec la touche FN...
mon sort est entre vos mains.
Merci de m aider!
a bientot ;)
W!zøg
A voir également:
- Hp 6715s
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
19 réponses
hello non aucune touche audessu de F8 a part les signaux limineux pour dire si ver num ou majuscule activée... et le bouton FN+ F8 fait aller sur l indince de performance batterie...
je ne trouve vraimant pas le bouton, ennervant
merci
je ne trouve vraimant pas le bouton, ennervant
merci
bizarre qu'il n'y ai pas de bouton défini... tu ne sais pas comment attribuer un bouton ?? manuellement?
merci :)
merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui mais c'est assez ennuiant en plein jeu pour baisser le son retourner dur win ...
merci encore de tes repnses
merci encore de tes repnses
merci de t investir de la sorte :) je vais donc me diriger vers la recherche d un programme pour regler une touche...
j ai essayé avec un clavier usb avec les touche baissé et augmenter volume ca marche donc il doit y avoir moyen d ajouter manuellement une touche....
j ai essayé avec un clavier usb avec les touche baissé et augmenter volume ca marche donc il doit y avoir moyen d ajouter manuellement une touche....
Bonjour à tous pour augmenter ou descendre e son sur le compaq 6715s completement sur la droite
vous avez deux fleches une vers le haut l'autre vers le bas celles ci sont au dessus de la touche fin
bonne journée à tous
vous avez deux fleches une vers le haut l'autre vers le bas celles ci sont au dessus de la touche fin
bonne journée à tous