Dossier "ma musique" qui se ferme dès l
roswell
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Salut tout le monde!
Bon mon dernier problème a été résolu par Balltrap (la star du forum lol) mais un autre apparait. Dès que je vais dans mon dossier "ma musique" il se referme automatiquement.C'est embetant parce que justement chercher de la musique sur le net est ma principale occupation sur mon pc.Je pense qu un virus a du se mettre la suite à un DL (j utilise soulseek comme prog en P2P). J ai deja fais des scan de cette partie du disque qui sont restés infructueux pour le moment. Si quelqu un a une idée je suis prenneur.
Merci d avance
a+ Ross
Bon mon dernier problème a été résolu par Balltrap (la star du forum lol) mais un autre apparait. Dès que je vais dans mon dossier "ma musique" il se referme automatiquement.C'est embetant parce que justement chercher de la musique sur le net est ma principale occupation sur mon pc.Je pense qu un virus a du se mettre la suite à un DL (j utilise soulseek comme prog en P2P). J ai deja fais des scan de cette partie du disque qui sont restés infructueux pour le moment. Si quelqu un a une idée je suis prenneur.
Merci d avance
a+ Ross
A voir également:
- Dossier "ma musique" qui se ferme dès l
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dossier appdata - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide