Musique
barback
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe t'il un logiciel ou des plug in pour avoir des truc sympas en écoutant de la musique sous linux??
(genre... de barres qui évoluent au fil de la musique, une boule qui se gonfle en suivant les basses, etc...) autre que les anims que le lecteur vidoé ?
merci d'avance
existe t'il un logiciel ou des plug in pour avoir des truc sympas en écoutant de la musique sous linux??
(genre... de barres qui évoluent au fil de la musique, une boule qui se gonfle en suivant les basses, etc...) autre que les anims que le lecteur vidoé ?
merci d'avance
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
Essaie le logiciel Elisa Media Center (semblable au logiciel Windows Media Center)
Dans le terminal, tape :
sudo apt-get update
sudo apt-get install elisa
Dans le terminal, tape :
sudo apt-get update
sudo apt-get install elisa
il est nickel ce logiciel... masi il n'y a aucune synématique lorsque la musique joue!
comment sa se fait?
comment sa se fait?
Oups, j'ai du confondre alors ! Avez-vous essayé RythmBox ? Même type d'installation que pour elisa si je me rappelle bien.
tu peux utiliser un lecteur média basé sur xine: gxine, kaffeine. Dans gxine, il faut aller dans le menu affichage, effet visuel, puis goom.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok...
queque tu entends par "menu affichage"? ^^
et sinon, quelles sont les lignes de code pour installer rythmbox??
j'ai tappé :
sudo apt-get update
sudo apt-get install rythmbox
et sudo apt-get update
sudo apt-get install RythmBox
mais a tout les 2, la console me revoie :
E: Impossible de trouver le paquet rythmbox
merci de votre aide
queque tu entends par "menu affichage"? ^^
et sinon, quelles sont les lignes de code pour installer rythmbox??
j'ai tappé :
sudo apt-get update
sudo apt-get install rythmbox
et sudo apt-get update
sudo apt-get install RythmBox
mais a tout les 2, la console me revoie :
E: Impossible de trouver le paquet rythmbox
merci de votre aide