Musique

barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
existe t'il un logiciel ou des plug in pour avoir des truc sympas en écoutant de la musique sous linux??
(genre... de barres qui évoluent au fil de la musique, une boule qui se gonfle en suivant les basses, etc...) autre que les anims que le lecteur vidoé ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Essaie le logiciel Elisa Media Center (semblable au logiciel Windows Media Center)

Dans le terminal, tape :

sudo apt-get update
sudo apt-get install elisa
1
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

il est nickel ce logiciel... masi il n'y a aucune synématique lorsque la musique joue!
comment sa se fait?
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Oups, j'ai du confondre alors ! Avez-vous essayé RythmBox ? Même type d'installation que pour elisa si je me rappelle bien.
0
matser

tu peux utiliser un lecteur média basé sur xine: gxine, kaffeine. Dans gxine, il faut aller dans le menu affichage, effet visuel, puis goom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ok...
queque tu entends par "menu affichage"? ^^

et sinon, quelles sont les lignes de code pour installer rythmbox??
j'ai tappé :

sudo apt-get update
sudo apt-get install rythmbox

et sudo apt-get update
sudo apt-get install RythmBox

mais a tout les 2, la console me revoie :

E: Impossible de trouver le paquet rythmbox

merci de votre aide
0