Reinstaller pilote,driver en mode sans echec
piktao
Messages postés
72
Statut
Membre
-
hachingneufsun Messages postés 126 Statut Membre -
hachingneufsun Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a une installation d'un logiciel , mon ecran est noir au demarrage de Xp , je voudrai reinstaller ma carte , me comment le fair en mode sans echec .
merci d'avance
Suite a une installation d'un logiciel , mon ecran est noir au demarrage de Xp , je voudrai reinstaller ma carte , me comment le fair en mode sans echec .
merci d'avance
A voir également:
- Reinstaller pilote,driver en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode avion - Guide
13 réponses
carte asus a9250.
mon pc demarre et kan la page avec les compte xp doi s afficher l ecran devient noiret je ne sais pa comment reinstaller les pilotes de la carte en mode sans echec.
mon pc demarre et kan la page avec les compte xp doi s afficher l ecran devient noiret je ne sais pa comment reinstaller les pilotes de la carte en mode sans echec.
A lol d'accord
donc F8 aux démarrage ensuite vous faite un clique droit sur l'icone poste de travail
apré vous faite gerrer
vous allé sur gestionnaire des périphérique ----> sur la gauche vous sélectionner carte graphique et vous faite un
droit désinstaller !!! voila
donc F8 aux démarrage ensuite vous faite un clique droit sur l'icone poste de travail
apré vous faite gerrer
vous allé sur gestionnaire des périphérique ----> sur la gauche vous sélectionner carte graphique et vous faite un
droit désinstaller !!! voila
désinstalle les drivers
-son
-carte graphique
-chipset
fait démarrer ---> exécuter ---> msconfig ds l'onglet général fait démarrage normal puis redémarre
-son
-carte graphique
-chipset
fait démarrer ---> exécuter ---> msconfig ds l'onglet général fait démarrage normal puis redémarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
pour démarrer en mode sans échec WinXP, il suffit de tapoter à plusieurs reprises sur "F8" avant le lancement de windows!
pour démarrer en mode sans échec WinXP, il suffit de tapoter à plusieurs reprises sur "F8" avant le lancement de windows!
oui , dite moi se que vous voulez faire ??? allé ds le gestionnaire des périphériques et réinstalle votre précédent carte
ok operation reussi , pilote reinstaller mais mon pc se reboot tou seul maintenant , donc oblige d utiliser le mode sans echec pour utiliser mon pc et xp .
pourquoi qu'elle est le probleme maintenant?
pourquoi qu'elle est le probleme maintenant?