DIFFICULTES CONNEXION MSN

JOJO -  
 mick15 -
Bonjour,
Très difficile de me connecter à MNS - envoi de messages instantannés souvent impossible Comment faire pour résoudre ce problème
De plus A chaque réouverture de session Google que j'ai choisie à disparu et c'est une page google LO.ST qui s'affiche à sa place comment la "virer" et remettre la page d'origine
Je compte sur votre aide
A voir également:

5 réponses

JOJO

Bonsoir
Vicator , j'ai fait comme tu me l'as dit, puis j'ai fermé et réouvert ma session et ma page avait de nouveau céder la place à Google LO.ST
0
mick15

attention lo.st et le signe d'un ver je vous conseille de faire une analyse antivirus et d'aller poser la question dans le forum aproprier
0
JOJO

Message recu , il ne manquait plus que celà,
Connaitriez vous par hasard le site ou je dois m'adresser
0
mick15

Je vous conseil de faire une restauration système a une date antérieur a l'apparition de lo.st. JE trouve que c'est la meilleur solution que je puisse vous donner. Pour la restauration système c'est très simple il suffit de faire :Menu démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration système et de sélectionner une date antérieur a l'apparition de lo.st.
En espérant vous avoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vicator Messages postés 138 Statut Membre 3

Pour Msn je ne sait pas trop sauf quand sa bug trop debrancher et rebrancher ton modem !

Sinon pour ta page d'accueille : Outil > Option > page d'acueille > tu tape : www.google.fr > et ok !
-1