DIFFICULTES CONNEXION MSN
JOJO
-
mick15 -
mick15 -
Bonjour,
Très difficile de me connecter à MNS - envoi de messages instantannés souvent impossible Comment faire pour résoudre ce problème
De plus A chaque réouverture de session Google que j'ai choisie à disparu et c'est une page google LO.ST qui s'affiche à sa place comment la "virer" et remettre la page d'origine
Je compte sur votre aide
Très difficile de me connecter à MNS - envoi de messages instantannés souvent impossible Comment faire pour résoudre ce problème
De plus A chaque réouverture de session Google que j'ai choisie à disparu et c'est une page google LO.ST qui s'affiche à sa place comment la "virer" et remettre la page d'origine
Je compte sur votre aide
A voir également:
- DIFFICULTES CONNEXION MSN
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
5 réponses
Bonsoir
Vicator , j'ai fait comme tu me l'as dit, puis j'ai fermé et réouvert ma session et ma page avait de nouveau céder la place à Google LO.ST
Vicator , j'ai fait comme tu me l'as dit, puis j'ai fermé et réouvert ma session et ma page avait de nouveau céder la place à Google LO.ST
attention lo.st et le signe d'un ver je vous conseille de faire une analyse antivirus et d'aller poser la question dans le forum aproprier
Message recu , il ne manquait plus que celà,
Connaitriez vous par hasard le site ou je dois m'adresser
Connaitriez vous par hasard le site ou je dois m'adresser
Je vous conseil de faire une restauration système a une date antérieur a l'apparition de lo.st. JE trouve que c'est la meilleur solution que je puisse vous donner. Pour la restauration système c'est très simple il suffit de faire :Menu démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration système et de sélectionner une date antérieur a l'apparition de lo.st.
En espérant vous avoir aider
En espérant vous avoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question