Animation flash

Fermé
ADJALLA - 22 juil. 2004 à 21:25
Cyber Liz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 - 23 juil. 2004 à 21:41
Bien cher amis (es) bonsoir!
Je suis analyste programmeur et aujourd'hui, je décide de m'investir dans le développement de site web avec Dreamweaver MX mais je ne sais pas l'utiliser. Deplus je vous prie à tous de bien vouloir m'aider à évoluer dans la programmation des page web sous Java, PHP et les autres aussi la possibilité de télécharger gratuitement des tutoriels et des codes d'apprentissage.
Je maitrise très bien DELPHI, et le VBA.
Merci de votre aide et de votre soutient
A bientôt
A voir également:

1 réponse

Cyber Liz Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 50
23 juil. 2004 à 21:41
Bonjour,

Premièrement, tu as un drôle de titre pour ton post puisque tu ne fais pas mention de Flash dans ton post...

Je te conseille de commencer par apprendre à faire du HTML. Je ne vois pas pourquoi un analyste programmeur utiliserait Dreamweaver à la place de coder lui-même son site. Quant tu sauras programmer en HTML, là tu penseras à PHP et à tous les autres langages. Tu peux aller voir sur www.allhtml.com pour comprendre les concepts de base.

: )

Vive le Québec libre! Et oui, je suis québécoise...
0