X box 360 la quelle choisir

tibomol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mart38 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir une x box 360 pour noel mais je ne sais pas la quelle prendre.
je voudrais pouvoir faire:

-le xbox live
-je joue plus au jeux de voiture, sport(fifa 09,pes 2009...) que les jeux d' action (assasisin creeds, biosoch, dead space) mais par contre halo j' y jouerai peut etre
-une bonne memoire

merci

tibomol
A voir également:

12 réponses

tibomol

gear wears m interreesee pas
0
kevinHBK

bonjour,
hé mek si tu a les moyens achete la xbox 360 elite c la meilleur memoire 120 giga
mwa jprend celle la a noel c la meilleur
0
bad971

ouai la permuim c de la grosse MERDE !!! sans vous manquer de respect choisiser la elite nouveau ventileau ,disque dur 120 GO garentie 3ans franchement mec si ta envie d'aller jeter 200bal ala poubellle choisie la premuime mais si tu veux passer du bon temps sans etre abonner au SAV choisie la élite
0
Rik-T@

on est pas tous riche !
et puis le nouveau ventilo il l'on aussi mis sur la prenium !!!!!!!!!!!
0
mart38 Messages postés 6 Statut Membre

perso g la premium et elle me convient tres bien . Ocun probleme de surchauffe ou de ventilo et pourtant je suis un gros gamers!!
pa besoin de se ruiner ds un truc excellent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Salut
Si t'as les moyens prend la elite
Par contre le xbox live est payant
-1
tibomol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn en faite sa serait plus vers soit premium soit arcade
merci

ps jai vu une offre avec la console core sistem! ( c' est quoi au juste)
s
-1
Rik-T@ Messages postés 14 Statut Membre

lu
prend le pack xbox 360 prenium donc 60giga +gears of war2 pour 269€ (sort le 7 novembre) et tu aura un compte silver pour telecharger video,demo etc........
perso jme prend ce pack pour noel aussi
-1

ok,il ya aussi le pack 60giga +tomb raider underworld
-1
tibomol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais bon je préférais juste la xbox sans jeu
-1

pas les moyens
-1

Sinon il ya la prenium 60giga tous seul pour 239€ !!!! ou la arcade(juste une carte memoire 512mb et manette)pour 179€
voila bonne soirée !!!!!!!
-1

merci mais je pencherai plus pour la premium
-1
Loïc

Bonjour je suis determiné a acheté la xbox 360 prenium ossi mais en voyant tous ces topic et forum qui disent quel n'est pas fiable, qu'elle surchauffe ... je ne ses vraiment pas koi faire je te conseille de bien reflechir ;)
0