Avi sur la marque acer
henry
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais savoir se que vous pensez de la marque acer, car je souhaite acheter un ordinateur portable assez puissant et j'ai remarqué que les modèles acer était les moins cher.
J'ai entendu dire que la marque acer n'était pas très fiable j'ai donc fait des recherches sur les forums, c'est apparamment le SAV qui est nul.
Je pourrais savoir si le matériel est de bonne qualité et vos avis général sur la marque.
Merci
J'aimerais savoir se que vous pensez de la marque acer, car je souhaite acheter un ordinateur portable assez puissant et j'ai remarqué que les modèles acer était les moins cher.
J'ai entendu dire que la marque acer n'était pas très fiable j'ai donc fait des recherches sur les forums, c'est apparamment le SAV qui est nul.
Je pourrais savoir si le matériel est de bonne qualité et vos avis général sur la marque.
Merci
A voir également:
- Avi sur la marque acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Exporter marque page firefox - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
2 réponses
Salut,
je posede un acer aspire 5920g depuis un an,
et tout vas bien, seul probleme: la batterie, qui tien 1h20 voir 1h30,
sinon, tous le reste est impécable,
j'ai déja installé plusieurs sisteme different dessus (Linux, virer et remis vista,...)
et je n'ai encore jamais eu a faire au SAV.
si c'est vraiment la mobilité que tu recherche dans l'achat de ton portable, fais bien attention aux tenue des batteries
Slts.
je posede un acer aspire 5920g depuis un an,
et tout vas bien, seul probleme: la batterie, qui tien 1h20 voir 1h30,
sinon, tous le reste est impécable,
j'ai déja installé plusieurs sisteme different dessus (Linux, virer et remis vista,...)
et je n'ai encore jamais eu a faire au SAV.
si c'est vraiment la mobilité que tu recherche dans l'achat de ton portable, fais bien attention aux tenue des batteries
Slts.