Comment installer mandrakemove sur le dd ?

alexthebreak -  
 adnane -
bonjour je suis newbie et je souhaiterai savoir si quelqun pouvait m aider a comprendre comment installer mandrakemove sur le dd ou me donner des liens car avec mon pote google je patoge, sa m aiderai beaucoup car je galere trop.
y a t il une astuce comme sur knoppix ?
merci de me repondre voici mon mail

symbiosestyle@hotmail.com
A voir également:

4 réponses

dederevel

Pourquoi n'installe tu pas une mandrake 10 plutôt que la mandrakemove qui est en fait une démo. Je suis moi même débutant sous linux est l'installation de lma mandrake 10 ne m'a posé aucun problème, tout fonctionne à merveille sauf mon scanner qui est canon canoscan 5000f(avis aux linuxiens avertis)
0
alex

merci pour ta reponse mais je tien réelement a installer mandrakemove sue le dd car je souhaite faire étape per étape. mais t inkete pas je compte bien mettre mandrake 10 après.

si quelqun a la reponse je lui serais trés reconnaisant.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Je pense pas qu'il ait été prévu un" installer" façon Knoppix pour la ManfrakeMove. Je peux me tromper mais si tel était le cas tu devrais en trouver une trace sur le site de Mandrake en fouillant bien...

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
adnane

je desire avoir le astuce pour knoppix... je veux bien l'installer sur disque dur que l utilisé en liveCD.
MERCI
0