Mise a jour 2. 5 PS3 impossible !!!!!!!!?

teddy le jedi -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp je vais jetter la play si ca continue je telecharge la MAJ sa fait au moin dix fois et ca bug bug bug bug bug encore encore encore et encore j ai essaiyer avec une cle USB quand je la met dans la play il a marquer quelle est vide comment faire pour jouer en ligne bordel de merde svp merci de me repondre avan quel passe par la fenetre merci
A voir également:

12 réponses

nico 59 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

slt
voici un toto complet pour mettre a jour ton systeme a partir d' internet :
https://www.ps3gen.fr/?option=com_content&task=view&id=891&Itemid=23

a partir d'une clé usb : https://www.ps3gen.fr/?option=com_content&task=view&id=892&Itemid=23

voila
bon courrage
5
kalache92

faut que tu branche ta ps3 au modem puis tu a la maj sinon , sinon ben essaye avec une autre clé usb ou une psp
0
nico 59 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

slt
le réseau internet est 'il bien "monté" (pouvez vous aller sur internet avec votre ps3?)
pour faire une mise a jour vas dans paramétres /mise a jour/ mise a jour par internet/ et aprés tu accepte tout.
sinon aller faire un tour sur : www.ps3gen.fr

une question ? vous est il deja arrivé que votre ps3 plante cor moi ça arrive assez souvent et ça m'énerve surtout que je l'ai que depuis 1 moi.
bon courrage a tous.
0
kartman60

Mon réseau est bien monté puisque avant la mise an place de cette mise à jour j'allais régulierement jouer en ligne.
Je l'ai depuis 2 mois à peu près et c'est la première fois que j'ai un problème.
Personne ne sait comment on peut télécharger cette mise à jour sur une clé usb?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikmitou

fais triangle "afficher tout" pour voir ta clé usb
0
TISConer

Bonjour,
En effet j'ai le meme probleme : ma PS3 ne veut pas faire la mise a jour. Du moins elle s'arrete a un moment du DL.
Bref, impossible de telecharger la MAJ 2.5

Je tente de suite avec une clé USB
Merci a vous pour les infos.
0
TOF22000

N OUBLIE PAS DE FORMATER TA CLE USB AVANT DE T2L2CHARGER LA MAJ
0
tiscone

Certes, ça aide mais sinon voici comment faire une mise à jour de la PS3 :
Via internet il y a une petite chose à savoir : les livebox SAGEM se reboutent toutes seules toutes les 15 min (ou quelquechose dans ce genre) donc c'est ça qui coupe la connexion lors de la MÀJ de la PS3. Je pense que si vous avez un livebox SAGEM vous pouvez oublier…à vérifier.
Via clé USB suivre cette procédure :
- Formater la clé USB.
- Créer un dossier PS3 et y inclure un dossier update puis y mettre le fichier de MÀJ nommé "PS3UPDAT.PUP".
- Aller dans le système PS3 > mise à jour du système > mise à jour par support de stockage, et là ça devrait reconnaitre le fichier de mise à jour. Ce sera fait en un rien de temps.

Voila!
0
Flo 57

Bon jour a tous quelqu'un pourait méclairait sur un truc bidon , comment formatter ma clé usb ^^' je suis débutant en informatique : svp
0
popo

tu vas dans poste de travail , tu fais clique droit sur ta clé USB et tu clique sur formater.
0
nass95

ma mise a jour ver 2.23 veut pas se ferre je comprends pas pourqoi a chaque fois sa me met erreure chepa quoi donc voila si qulqun peut maider sa serrer vraiment sympa
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"erreure chepa quoi" ---> C'est très précis.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Mets-la sur CD.
-1
teddy le jedi

Je l'ai mis sur un cd mais ca fonctionne toujours pas
D'ou vient l'erreur quand on veut faire la mise a jour internet.
Est ce que ca provient pas directement de mon système PS3
0
kartman60

J'ai exactement le même probleme. Sauf que je n'ai pas pu essayer avec une clé usb car je ne sais pas comment on fait.
TU as résolu ton probmème toi ?
-1