Note de bas de page

Résolu
birdee -  
 Doudoud' -
Bonjour,

Pourriez-vous SVP me dire comment réduire la distance entre les notes de bas de page et le texte SVP?

D'avance, merci.

Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Gas

"Affichage"
Sélectionner: "Normal" (jusqu'à word 2003) ou brouillon (word 2007)

Puis dans "Affichage", sélectionner: "Notes de bas de page"

Dans la fenêtre du bas, tu as quatre choix: choisis "Séparateur de note de bas de page"

Tu peux alors le modifier dans certaines mesures visiblement.
10
Lamouss'

Gas........................................................................... tu es GRAND !!! Je te bénis mon pote !!!!
0
Doudoud'

merci merci merci et encore merci !!!!! :)
0
pcturbo Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   200

Bonjour,

On ne peut pas modifier beaucoup cela. De toute manière la distance entre la dernière ligne du texte et le trait séparateur fait 12pt, cela me paraît bien. Mais si vous voulez moins de 12pt, suivez l'aide sur "Modification ou suppression d'un séparateur de note" et faites passer le séparateur, ainsi que le symbole Para, en 6pts par exemple.

Si vous avez un grand espace entre la dernière ligne du texte et les notes de bas de page c'est probablement que le paragraphe suivant (premier de la page suivante) est soit
- précédé d'un saut de page ;
- protégé contre la coupure ou
- ne fait que deux ou trois lignes (la protection veuve/orphelin le fait aller en entier sur la page suivante).
1
Neïla

très très grand, merci beaucoup!
1
moi

merci!!!!!!!!!!!
0