Connexin impossible Internet Clé Wifi
Clemsouill
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Plutonien Messages postés 3 Statut Membre -
Plutonien Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis , depuis hier matin, en train de rechercher par mille et une façon de trouver comment pouvoir me reconnecter a Internet;
Je m'explique :
J'ai fait un grand netoyage sur mon pc, viré tous les films musiques etc qui ne me servaient plus et je suis allée faire un tour sur windows update pour mettre a jour mon pc .
Le lendemain en redemarrant mon pc , toute ma config internet avait disparu
J'ai réinstallé ma clé wifi donc mais le probleme est quee je n'arrive pas à me connecter à internet
J'ai essayé de mettre une adressse IP et serveur dns automatik et manuels les 2 sa ne fonctionne pas.
Par ailleur lorque je met IP automatique ma connexion est notée limitée voire inexistante et lorsque j'entre manuellement l'IP sa marche la connexion est bonne mais pas d'innternet .
J'ai donc essayé de me connecter sur msn et apparement le probleme viendrait de la passerelle par défaut pourtant je l'ai correctement rentrée : 192 168 0 2
J'aimerai avoir de l'aide SVP !!!!
Ma config : WinXP Professionel
Clé wifi netgear
Freebox HD
Je précise que tout marchait correctement avant mes mises à jour !
Je suis , depuis hier matin, en train de rechercher par mille et une façon de trouver comment pouvoir me reconnecter a Internet;
Je m'explique :
J'ai fait un grand netoyage sur mon pc, viré tous les films musiques etc qui ne me servaient plus et je suis allée faire un tour sur windows update pour mettre a jour mon pc .
Le lendemain en redemarrant mon pc , toute ma config internet avait disparu
J'ai réinstallé ma clé wifi donc mais le probleme est quee je n'arrive pas à me connecter à internet
J'ai essayé de mettre une adressse IP et serveur dns automatik et manuels les 2 sa ne fonctionne pas.
Par ailleur lorque je met IP automatique ma connexion est notée limitée voire inexistante et lorsque j'entre manuellement l'IP sa marche la connexion est bonne mais pas d'innternet .
J'ai donc essayé de me connecter sur msn et apparement le probleme viendrait de la passerelle par défaut pourtant je l'ai correctement rentrée : 192 168 0 2
J'aimerai avoir de l'aide SVP !!!!
Ma config : WinXP Professionel
Clé wifi netgear
Freebox HD
Je précise que tout marchait correctement avant mes mises à jour !
A voir également:
- Connexin impossible Internet Clé Wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Gps sans internet - Guide