Xp ou Vista
banane47
Messages postés
1345
Membre
Dernière intervention
-
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, petit sondage on va dire.
Si votre ordinateur viens de "mourir" et qu'il faut en acheter un autre. Vous prendriez Xp ou Vista?
Si votre ordinateur viens de "mourir" et qu'il faut en acheter un autre. Vous prendriez Xp ou Vista?
A voir également:
- Xp ou Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
XP
Pourquoi?
suffit de lire sur les fofos les tonnes de pbs que Vista pose pour se rendre compte que cet OS est à oublier.
D'ailleurs il suffit de voir à quelle vitesse MS cherche à lancer Seven pour remplacer son vista de merde.
Pourquoi?
suffit de lire sur les fofos les tonnes de pbs que Vista pose pour se rendre compte que cet OS est à oublier.
D'ailleurs il suffit de voir à quelle vitesse MS cherche à lancer Seven pour remplacer son vista de merde.
bonjour banane47, j'ai vista ultimate ( l'intégral ) et il fonctionne impéccable, il ne pose pas la question voulais vous autorisé ou pas, je préfère vista malgrés que j'ai aussi xp sous la main, je peu tout faire avec vista, XP est bien aussi il sont juste différent, aprés sa dépend de celui que tu choisi, si tu choisi les bas gammes de vista, tu en aura pour ton argent tu sera peu être déssus, cest mon avis personnel, il faut apprendre au moin 6 mois sur vista avant de dire que c'est de la MER!!!!!!!!! comme certain dise, Xp a aussi c'est faiblesse, car en se qui me conserne XP bug beaucoup plus que vista, et bonjour les pages de pub C.I.D sur XP, pour le moment aucune sur vista depuis 1 an que je l'ai A+
XP bugge plus que Vista = 1ere nouvelle!!!! J'avais pas remarqué ça un peu partout sur le net. Et dans ce cas faudrait que tu m'expliques pourquoi un max de monde cherche à revenir sous XP (y compris des grosses marques de pc) On serait plusieurs à penser faux?
Apprendre Vista 6 mois avant de dire que c'est de la mer**= Bin même après 6 mois ça reste tjs une merde.
Xp a ses faiblesses = tu connais un windows qui n'a pas de faiblesses? Sauf qu'XP au final en a moins que Vista parce que ses MAJ (SP2 et SP3 en ont fait un OS plus stable).
Bonjour les pub CID sur XP= http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
Comme quoi sous xp y a des solutions efficaces et pas chères. Et faut aussi choisir des prgs qui évitent ce genre de pbs dès le départ.
Apprendre Vista 6 mois avant de dire que c'est de la mer**= Bin même après 6 mois ça reste tjs une merde.
Xp a ses faiblesses = tu connais un windows qui n'a pas de faiblesses? Sauf qu'XP au final en a moins que Vista parce que ses MAJ (SP2 et SP3 en ont fait un OS plus stable).
Bonjour les pub CID sur XP= http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
Comme quoi sous xp y a des solutions efficaces et pas chères. Et faut aussi choisir des prgs qui évitent ce genre de pbs dès le départ.
Bonjour trés cher,oui surtout quand on écris dans le noir avec la lueur de l'écran et avec un clavier ou les touches bloqué je viens de le changé , mais tu n'est pas la pour noté les fautes des autres se forum ne sert pas à ça donc reste dans le sujet en court et tout ira bien (proffesseur) si tu corrige tous ceux qui font des fautes ta pas fini car il y en as un grand nombres, pendant que tu y ai corrige aussi ceux qui abrége en monde SMS ou qui sont vulgére ( c'est interdit), on attent tes notes sur 20 bon courrage .