Naruto Clash of Ninja Revolution (Wii)

Résolu
Naruto-- -  
 lolol18 -
Bonjour,
Voila dans le jeu je voulais débloquer ino avec sakura en mode single player je l'ai battue au 10éme combat mais je ne l'ai pas eu a la place j'ai eu tenten --".
Pareil pour les autres persos (Avec jiraya jvoulais tsunade a la place personne --")
Aidez-moi please :( .
A voir également:

29 réponses

remitachi

pour debloquer kakashi anbu mon frère est moi avont trouver une solution il faut faire les mission de kakashi a 40% apres il faut faire obligatoirement la rang s de kakashi ensuite il faut faire 20% avec les autres personnage la rang s n'est pas obligatoire.ensuite il faut refaire la mission rang s de kakashi 2 foit car vous devait aussi affronter kakashi anbu dans cette mission: pour ce a qui sa ne marche pas mon frere est moi avont trouver une solution vous la faite la mission rang s avec kakashi vs kakashi anbu vous gagne puit vous la refaite mais vous vous laisser tuer aller bonne chance a+ j'espere que sa vous servirat
1
thomased

il faut aller sur le mode bonus et boutique et t'achète le perso que tu veut et pour avoir de l'argent(ryo)il faut combattre
1
nano972

comment transformé Naruto en mode Kyubi
1
remitachi

pour debloquer kakashi anbu mon frère est moi avont trouver une solution il faut faire les mission de kakashi a 40% apres il faut faire obligatoirement la rang s de kakashi ensuite il faut faire 20% avec les autres personnage la rang s n'est pas obligatoire.ensuite il faut refaire la mission rang s de kakashi 2 foit car vous devait aussi affronter kakashi anbu dans cette mission: pour ce a qui sa ne marche pas mon frere est moi avont trouver une solution vous la faite la mission rang s avec kakashi vs kakashi anbu vous gagne puit vous la refaite mais vous vous laisser tuer aller bonne chance a+ j'espere que sa vous servirat !!
0
tony

oui merci ^^ =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sangoku43

salut moi aussi jai un probleme jai eu le jeu aujourd'hui et je sui bloqué au mode mission neji vs tenten jarive pas a faire le tourbillont diviv je fais bas et jutsu c'est quelle touche svp
a+
0
toto

touche gauche nunchuck et atendre que l adversaire te tape
0
yondaime 4478

il faut faire certaine mission par apres que tu as fait les single player kan tu termine un single player ebe la tu as une mission ki ce debloque tu la fe et ensuite tu gagne le personnage
0
fan de naruto

il faut sauter pour l'ataindre et des qu'il lance ses attaque il faut les esquiver
-1
remitachi

je ne sais pas trop comment tu peut faire mes tu peut esaiye de faire sa avec tout les autres perso tu tomberrat forcement sur celuit que tu recherche mes je vais aller voir commen faire pour toi je te dirait quoi un peut plus tard revient tout les jours
-2
ace

j arrive pas a avoir le mode mission aidez moi
-2