Vitesse lecteur cd

stf -  
cb103 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon lecteur de cd à du mal à reconnaître la présence du cd puis met du temps à lire le cd qui se trouve dedans et par exemple en présence d'un jeu (adibou) la vitesse de lecture change puisque la voix d'adibou est très très rapide !!! D'où cela peux-t-il venir ? Est-ce que cela à un rapport avec le fait que récemment j'ai tout réinstallé suite à un reformatage complet du disque dur et du coup il manquerai quelque chose ? Pouvez-vous m'aider car je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'il fonctionne correctement !!!
Merci.
A voir également:

3 réponses

stf

Hello,

Il fonctionne encore donc pour moi il n'est pas encore HS même si la vitesse n'est pas bonne !!! Comment savoir si le pilote est bon ? Je suis allé dans mettre à jour le pilote (qu'il trouve sur C:) et il me dit qu'il est à jour. Je n'ai pas de connexion internet sur l'ordi qui a le lecteur de cd qui déconne donc pas la possibilité de téléchargé quelque chose si besoin est ! Quelqu'un a-t-il une idée ? Pourquoi la vitesse fonctionne mal ?
Merci de votre aide.
1
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

si le pilote du lecteur est bien installer, le lecteur est hs (ça arrive souvent....)
0
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

pour vérifier va dans "panneau de configuration" puis clique sur "système" puis onglet "matériel" et ensuite "gestionnaire de périphérique" ensuite va dans "lecteur cd..." et vérifie que le pilote est ok.

mais vu ton probléme, pour moi il est hs (il a combien de temps)
0