Un emplacement bizarre!
kramnick
-
Scepttt Messages postés 121 Statut Membre -
Scepttt Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un supper ordinateur (1400 euros). j'ai vu qu'il y n'y avait plu de lecteur de disquette. à la place, il y un "truc" moins large; plus épais, et toujours un bouton sur le coté! (on peut y mettre quelque chose dedans mais quoi?)
merci par avance
je viens d'avoir un supper ordinateur (1400 euros). j'ai vu qu'il y n'y avait plu de lecteur de disquette. à la place, il y un "truc" moins large; plus épais, et toujours un bouton sur le coté! (on peut y mettre quelque chose dedans mais quoi?)
merci par avance
A voir également:
- Un emplacement bizarre!
- Emplacement fichier host - Guide
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Onedrive changer emplacement - Guide
- Emplacement dossier barre des tâches windows 10 - Guide
- Corbeille windows 10 emplacement - Guide
7 réponses
salut,
Désolé mais je ne peux pas prendre de photo car j'ai pas d'appareil photo. mon pc c'est un HP. oui il y un grand emplacement pour insérer le disque hp personal media drive mais l'autre emplacement dont je ne sais pas à quoi ça sert, est à peine moins large et plus haut q'un lecteur de disquette....
Désolé mais je ne peux pas prendre de photo car j'ai pas d'appareil photo. mon pc c'est un HP. oui il y un grand emplacement pour insérer le disque hp personal media drive mais l'autre emplacement dont je ne sais pas à quoi ça sert, est à peine moins large et plus haut q'un lecteur de disquette....
Scepttt
Messages postés
121
Statut
Membre
1
Quel modèle hp est-ce?
l'emplacement il fait en le regardant environ 5 à 8 centimétre en largeur et 1 cm en hauteur
lecteur de cartes mémoires http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01452781&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3717125, tu as tout ce qu'il te faut sur le site hp (caractéristiques, etc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question