Taux de partage azureus

Fermé
nicolas91340 - 19 oct. 2008 à 17:07
 etrange - 4 janv. 2010 à 20:46
Bonjour,
j'ai azureus avec le nat ok mais le taux de partage est lent. Cela peut-il réduire la vitesse de transfert quand je reçois un fichier ?
Comment puis-je faire pour que le taux de partage soit bien ?
A voir également:

2 réponses

msboheme Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 3
19 déc. 2008 à 01:20
Bonjour,

Moi j'utilise Azureus depuis un moment et là plus rien ne marche parce que mon taux de partage est insuffisant....j'ai eu un bug dernièrement et je suppose que ça vient de la..comment augmenter mon taux de partage si plus rien ne marche ?
Merci d'avance pour votre aide.
0
Plus le taux est elevé, plus vos téléchargements seront rapide.

Pour faire monter le taux : laisser des fichiers en upload, plus il y aura d'utilisateurs qui téléchargeront vos fichiers, plus ce taux montera.
0
msboheme Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 3
25 déc. 2008 à 17:51
bonjour et joyeux noêl !

Oui bien sûr ça j'l'avais bien compris mais comme je ne pouvais plus rien telecharger je ne pouvais pas laisser mes fichiers ...yen avait pas !!! bon là ça a l'air de reprendre...mais ces fichiers je les laisse sur la page même d'azureus (au bas de la page qd ils sont completement tlech) ou juste ds mon disque dur ? je sais ça doit paraitre idiot de poser ce genre de questions mais tt le monde a commencé un jour....lol
merci à çui ou celle qui m'aidera...
0
etrange > msboheme Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
4 janv. 2010 à 20:46
salut à toi et joyeux noel et bonne année lol!
alors voila j'ai le meme soucis que toi si ce n'est que le dossier mes partages est carrément vide! comment a tu fais pour partager? il le fait automatiquement ou pas? si tu connais la manip à faire stp fais moi signe je risque de me faire virer d'un site génial si mon ratio n'est pas suffisant... pffff
meilleures salutations et à bientot
0