Je voudrais avoir un petit renseignement merc

Fermé
alison - 19 oct. 2008 à 17:11
 alison - 19 oct. 2008 à 18:05
Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai quitter mon ancien collège et j'ai un prof d'espagnol qui ma beaucoup aider est je voudrais je remercie,et je l'ai un peut perdu de vue.J'ai son numérot de telephone son fix et sa ville mais le probleme je voudrais savoir son adresse ou il habite est ce que quelqun pourais me donner un petit conseil.Mais je ne voudrais pas a appeler un numerot de renseignement je voudrais que se soit discret pouriez m'eder svp.mercie d'avance

7 réponses

oui je conner les pages jaunes mais sa me mais pas ce que je cherche
0
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 36
19 oct. 2008 à 17:13
donne le numero de fixe je vais faire une recherche
-1
heu oui je voudrais bien mais bon pour le moment jai pa tort confiance ses pa ke je doute de toi mais bon tu compren?
0
tu es toujours la ?? jai besoin de toi pour un renseignement stp
0
zikabg Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 1
19 oct. 2008 à 17:18
tu connais les pages jaunes/blanches ?
-1
zikabg Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 1
19 oct. 2008 à 17:27
Essaie ça : https://www.ctqui.com/
-1
je te remercie mais la je vien de metre le numerot et sa mafiche rien car il fo apeler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 oct. 2008 à 17:31
normalement ça doit marcher, sauf si ton prof est sur liste rouge.
-1
ha ba la enfaite je sais pas du tout atten je vai y refaire
0
oui mon prof et sur liste rouge car la je vien d'éssayer avec mon fix et sa ma marquer tout mais sinon jai son numerot de telephone portable et sa marche avec les telephone portable?? ou sinon il y a pa un autre site
0
19 oct. 2008 à 17:38
Je sais pas, je ne suis pas détéctive privée, je connais pas toutes les méthodes pour retrouver des gens...Et puis si t'as son numéro, tu n'as qu'a l'appelé directement! Bonne chance à toi
-1
je te remercie de mavoir aidé mais tu vois si je demande sa enfaite ses que je ve pas lapeler car sinon je lorer fait depuit lomtemps.Mais bon sinon je vai essayer de me debrouiller autrement sinon tu vois je conner sa ville son nom et son prenom et est ce que il y a un autre site pour savoir son adresse???
0
est encore une derniere question juste avec le nom le prenom et la ville tu croi que sa marcherer meme si il ai sur liste rouge?
0
19 oct. 2008 à 17:45
pour le site, je ne sais pas, va sur google et tape "annuaire inversé".
-1
je te remercie mais bon je ne pe pas savoir son adresse car il ai sur liste rouge mais bon sa serre a rien que je continue a chercher si il ai sur liste rouge.je te remercie de mavoir aider
0