Quel annuaire choisir?
FRANCELISSA
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon site est en ligne mais j'aimerais maintenant qu'il soit répertorié avec des mots clés pour que les internautes puissent le trouver plus facilement.
Pouvez vous me dire ce qui est mieux un annuaire payant ou gratuit? Et dans les 2 cas, pouvez vous me donner des adresses de bons annuaires?
Merci pour votre aide
Voilà mon site est en ligne mais j'aimerais maintenant qu'il soit répertorié avec des mots clés pour que les internautes puissent le trouver plus facilement.
Pouvez vous me dire ce qui est mieux un annuaire payant ou gratuit? Et dans les 2 cas, pouvez vous me donner des adresses de bons annuaires?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Quel annuaire choisir?
- Annuaire inversé - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Annuaire algérie portable ✓ - Forum Mobile
- Annuaire inversé suisse ✓ - Forum Mail
- Quel macbook choisir - Guide
4 réponses
Bonjour,
recherchez dans googlr avec le mot référencement et vous comprendrez la difficulté du problème.
recherchez dans googlr avec le mot référencement et vous comprendrez la difficulté du problème.
FRANCELISSA
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
1
Oui c'est pour ça que je me permets d'écrire ici s'il y a des personnes qui sont répertoriées quelque part et qui sont satisfaits de l'annuaire dans lequel ils sont!
il existe des "fouletitude d'annuiare"
les référencements sont fait avec des robots et personne ne peut avoir la certitude d'être référencé et en tête.
je vous donne ci après un exemple :
vous payez pour être référencé entête d'un moteur.
rien ne vous garantie que vous êtes la seule !
alors qui sera en tête , le dernier référencé ? le premier ; celui qui paye le + cher ?
ou bien en posant la question autrement :
imaginons qu'un certain nombre de personne mettent tot comme mot clé.
comment faire la différence ?
les référencements sont fait avec des robots et personne ne peut avoir la certitude d'être référencé et en tête.
je vous donne ci après un exemple :
vous payez pour être référencé entête d'un moteur.
rien ne vous garantie que vous êtes la seule !
alors qui sera en tête , le dernier référencé ? le premier ; celui qui paye le + cher ?
ou bien en posant la question autrement :
imaginons qu'un certain nombre de personne mettent tot comme mot clé.
comment faire la différence ?