Quel annuaire choisir?

FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà mon site est en ligne mais j'aimerais maintenant qu'il soit répertorié avec des mots clés pour que les internautes puissent le trouver plus facilement.
Pouvez vous me dire ce qui est mieux un annuaire payant ou gratuit? Et dans les 2 cas, pouvez vous me donner des adresses de bons annuaires?

Merci pour votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

recherchez dans googlr avec le mot référencement et vous comprendrez la difficulté du problème.
-1
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est pour ça que je me permets d'écrire ici s'il y a des personnes qui sont répertoriées quelque part et qui sont satisfaits de l'annuaire dans lequel ils sont!
-1
Utilisateur anonyme

il existe des "fouletitude d'annuiare"
les référencements sont fait avec des robots et personne ne peut avoir la certitude d'être référencé et en tête.

je vous donne ci après un exemple :

vous payez pour être référencé entête d'un moteur.
rien ne vous garantie que vous êtes la seule !
alors qui sera en tête , le dernier référencé ? le premier ; celui qui paye le + cher ?

ou bien en posant la question autrement :
imaginons qu'un certain nombre de personne mettent tot comme mot clé.
comment faire la différence ?

-1
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok Merci.
Je vais donc me débrouiller avec Google...
-1
Utilisateur anonyme

le référencement avec google : cherche outils webmaster et sitemap
-1

Je suis déjà inscrite chez Google. Ils ont un référencement? Pas besoin d'annuaires? Ou il est préféable, quand meme de s'inscrire dans d'autres annuaires?
-1
Utilisateur anonyme

l'expérience montre que l'on peut s'inscrire sur tous les annuaires que l'on veut, cela ne donne pas de garantie de référencement.

exemple : vous vous référencer chez toto, cela ne donne pas un meilleur positionnement ailleurs
mais c'est juste mon avis ...

-1