Mémoire virtuelle insuffisante !

betty09 Messages postés 15 Statut Membre -  
betty09 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai remarqué sue mon est devenu lent ,et à chaque fois je reçois le msg suivant : mémoire virtuelle insuffisante

que fois-je faire ?

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pj44, le train est déjà passé ! tu arrive en retard ...
1
betty09 Messages postés 15 Statut Membre

j'ai pris le meme exemple de 512/1024 et ça a bien marché

Merci encore pour votre aide
1
thifurla

Bonjour,

Rendez-vous au panneau de configuration. Choisissez système. Après, au panneau d'options à gauche choisissez « Paramètres système avancés ». Dans l'onglet « Paramètres de système avancés », au champ « Performances », appuyez sur le button «Paramètres ». Choisissez l'onglet « Avancé » et là vous pouvez changer la taille de la mémoire virtuelle de votre système, en appuyant sur le button « modifier ».

Obs. Vérifiez aussi si vous avez un peu d'espace libre sur le disque dur C:\. Sinon, essayez d'y faire une nettoyage.
0
pj44

tu vas vérifier dans : panneau de configuration puis systeme puis onglet Avancé puis Performances puis Avancé rubrique Mémoire virtuelle Modifier tu dois trouver 2 valeurs une mini = ta memoire RAM (ex 512) une maxi = le double de la mini (dans notre ex 1024).....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as vérifié l'espace libre sur le disque dur ?
-1

oui j'ai 80% d'espace libre ds mon ! en tous cas je vien de le formater
-1

regarde ce poste pour voir si c'est ok coté paramètres mémoire virtuelle > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2602075 memoire virtuelle minimale insuffisante
-1

Merci beaucoup les garçons c'est très gentil
-1