Kaspersky me dit qu'il y a Avast sur mon ordi
poichotte
-
morierti Messages postés 568 Statut Membre -
morierti Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter la mise a jour de kaspersky, mais lors de l'installation j'ai un message qui me dit : Attention ! D'autres logiciels sont déjà installés sur votre ordi ... Et m'informe sur cette même page le non du logiciel ALWIL sofhare AVAST 4.0. après plusieurs recherche je ne trouve pas ce logiciel et je n'ai jamais télécharger AVAST Comment procéder pour effectuer l'installation de Kaspersky ? Merci de vos conseils
j'ai acheter la mise a jour de kaspersky, mais lors de l'installation j'ai un message qui me dit : Attention ! D'autres logiciels sont déjà installés sur votre ordi ... Et m'informe sur cette même page le non du logiciel ALWIL sofhare AVAST 4.0. après plusieurs recherche je ne trouve pas ce logiciel et je n'ai jamais télécharger AVAST Comment procéder pour effectuer l'installation de Kaspersky ? Merci de vos conseils
A voir également:
- Kaspersky me dit qu'il y a Avast sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Je suis une bille en informatique . quand je tape Msnconfig puis OK la réponse et windows ne trouve pas.... oups je pense qu'un peu plus d'explications ne serons pas de trop pour une bille comme moi. En tout cas merci de votre aide
bonjour,
fais Exécuter----> tape Msnconfig et regarde dans l'onglet démarrage si Avast est y affiché avec la case côchée.
fais Exécuter----> tape Msnconfig et regarde dans l'onglet démarrage si Avast est y affiché avec la case côchée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question