Gros problème pour connecté mon ipod sur ordi

battlefly Messages postés 7 Statut Membre -  
battlefly Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J' ai un ipod nano 3ème génération gris qui marchait tres bien. Mais depuis qq instants il ne veut plus se connecter sur iTunes mais il y a quand meme écrit "connecté" sur l'ipod. Quand je branche mon ipod, dans mes périphériques il y est mais dans Itunes non. Ca m' énerve je ne peux plus mettre de chanson !!! De plus je n' arrive pas a le deconnecter de l' ordinateur alors je suis obligé de refaire tt le temps la manip pour le débloquer.

S' il vous plait, AIDEZ MOI !!!
Cordialement,
Battlefly.
A voir également:

2 réponses

all_metal Messages postés 31 Statut Membre 8

salut !

essaye de reinitialiser l'ipod
Apuis simultanément sur la touche "Menu" et sur la touche "OK" de ton iPod jusqu'à ce que l'écran s'assombrisse et que tu voi le logo Apple.

si cette manip n'arrange pas ton probléme il faudra probablement faire un resauration de ton ipod.

tien moi o courant!
-1
battlefly Messages postés 7 Statut Membre

j'ai essayé ta manip. C'est celle que je fais pour retourné sur mon ipod quand mon ipod bloque mais cette manip reinitialise pas mon ipod !!! Après ta manip il y a toujours mes chanson. Autrement il y a dans mon ipod "reinitialiser ipod" !!! Dois je le faire ?

Aide moi !!!!
S il te plait !!!
Cordialement,
Battlefly
-1
all_metal Messages postés 31 Statut Membre 8

dsl je ne conais pas les nano 3g moi j'ai un nano 2g. cela dit je pense ke tu peut le faire.
essaye de voir avec des personnes qui on eu le méme probléme en faisant une recherche sur les autres poste ou sur des sites comme igeneration.com.
-1
battlefly Messages postés 7 Statut Membre

Merci quand meme all_metal, je te suis vraiment reconnaissant. J' espere que je t aiderai un jour si tu un problème.

Bonne fin de journée,
Cordialement,
Battlefly.

PS : Si qq a des reponses dites les moi je vous serais vriment reconnaissant !!! Merci !!!
-1