Gros problème pour connecté mon ipod sur ordi
battlefly
Messages postés
7
Statut
Membre
-
battlefly Messages postés 7 Statut Membre -
battlefly Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un ipod nano 3ème génération gris qui marchait tres bien. Mais depuis qq instants il ne veut plus se connecter sur iTunes mais il y a quand meme écrit "connecté" sur l'ipod. Quand je branche mon ipod, dans mes périphériques il y est mais dans Itunes non. Ca m' énerve je ne peux plus mettre de chanson !!! De plus je n' arrive pas a le deconnecter de l' ordinateur alors je suis obligé de refaire tt le temps la manip pour le débloquer.
S' il vous plait, AIDEZ MOI !!!
Cordialement,
Battlefly.
J' ai un ipod nano 3ème génération gris qui marchait tres bien. Mais depuis qq instants il ne veut plus se connecter sur iTunes mais il y a quand meme écrit "connecté" sur l'ipod. Quand je branche mon ipod, dans mes périphériques il y est mais dans Itunes non. Ca m' énerve je ne peux plus mettre de chanson !!! De plus je n' arrive pas a le deconnecter de l' ordinateur alors je suis obligé de refaire tt le temps la manip pour le débloquer.
S' il vous plait, AIDEZ MOI !!!
Cordialement,
Battlefly.
A voir également:
- Gros problème pour connecté mon ipod sur ordi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
salut !
essaye de reinitialiser l'ipod
Apuis simultanément sur la touche "Menu" et sur la touche "OK" de ton iPod jusqu'à ce que l'écran s'assombrisse et que tu voi le logo Apple.
si cette manip n'arrange pas ton probléme il faudra probablement faire un resauration de ton ipod.
tien moi o courant!
essaye de reinitialiser l'ipod
Apuis simultanément sur la touche "Menu" et sur la touche "OK" de ton iPod jusqu'à ce que l'écran s'assombrisse et que tu voi le logo Apple.
si cette manip n'arrange pas ton probléme il faudra probablement faire un resauration de ton ipod.
tien moi o courant!
Aide moi !!!!
S il te plait !!!
Cordialement,
Battlefly