A voir également:
- Me renseigner sur les dernières nouveautés
- Nouveautés sequoia - Accueil - MacOS
- Samsung nouveautés - Guide
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux
- Leboncoin supprimer d'après vos dernières recherches - Forum Consommation & Internet
- Comment voir la dernière connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
le lpsu rapide: tu supprime carrement les deux partittions (fdisk sous dos ou pqmagik sous win) et tu les recree
.O
(_)__... Castor
.O
(_)__... Castor
Salut,
Alors, ce n'est pas une nouveauté ! ;-)
Quel OS as-tu sur ces partitions ? Windows 9x, 2000, Xp ?
Sinon, quel système de fichier utilises-tu ? FAT16, FAT32, NTFS ?
@+
Seb - CF1
Alors, ce n'est pas une nouveauté ! ;-)
Quel OS as-tu sur ces partitions ? Windows 9x, 2000, Xp ?
Sinon, quel système de fichier utilises-tu ? FAT16, FAT32, NTFS ?
@+
Seb - CF1
Alors FDISK ne fonctionnera pas.
Je te conseille d'utiliser Partition Magic 7 qui prend en charge NTFS5, le système de fichier propre à Windows 2000/XP
Si tu veux, je te propose de t'envoyer les fichiers permettant de générer deux disquettes de boot de ce soft et qui te permettront de refaire toute la stucture de ton disque.
@+
Seb - CF1
Je te conseille d'utiliser Partition Magic 7 qui prend en charge NTFS5, le système de fichier propre à Windows 2000/XP
Si tu veux, je te propose de t'envoyer les fichiers permettant de générer deux disquettes de boot de ce soft et qui te permettront de refaire toute la stucture de ton disque.
@+
Seb - CF1
Castor,
Ouai... FDISK gère pas le NTFS. Il gère la FAT16 et limite la FAT32.
Concernant le système de partitionnement inclus à Windows 2000, tout à fait !! Je n'avais même pas pensé à ça ! :-)
Parfois on cherche compliqué alors que c'est si simple...
@+
Seb - CF1
Ouai... FDISK gère pas le NTFS. Il gère la FAT16 et limite la FAT32.
Concernant le système de partitionnement inclus à Windows 2000, tout à fait !! Je n'avais même pas pensé à ça ! :-)
Parfois on cherche compliqué alors que c'est si simple...
@+
Seb - CF1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question