Icq et Linux
marty25
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Leprechaun -
Leprechaun -
Salut all,
je vien enfin d'arriver a installer mon Linux( RH 7.3) et je voudrais savoir si il existe ICQ sous Linux. Le but serait que je puisse recuperer mon ancien numero et retrouver mes potes qui sont sous win .
Voili voila voilou
Merci d'avance...
Marty(...)
je vien enfin d'arriver a installer mon Linux( RH 7.3) et je voudrais savoir si il existe ICQ sous Linux. Le but serait que je puisse recuperer mon ancien numero et retrouver mes potes qui sont sous win .
Voili voila voilou
Merci d'avance...
Marty(...)
A voir également:
- Icq et Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
Salut,
Il me semble que oui que icq existe pour Linux. Si je me rappelle bien il a un nom différent. Ou le trouver ? je ne sais pas, il va falloir que tu cherche.
Il me semble que oui que icq existe pour Linux. Si je me rappelle bien il a un nom différent. Ou le trouver ? je ne sais pas, il va falloir que tu cherche.
je ne les ai pas testes...
je peux par contre te conseiller un truc: essaie d'installer un icq 2002 sur un poste win quelconque
la il enverra tes contacts sur le serveur
plus besoin de recup le repertoire de la mort qui tue!!!
apres par contre je sais pas trop si licq, jabbe ou gnoicu peuvent l'utiliser...
.O
(_)__... Castor
je peux par contre te conseiller un truc: essaie d'installer un icq 2002 sur un poste win quelconque
la il enverra tes contacts sur le serveur
plus besoin de recup le repertoire de la mort qui tue!!!
apres par contre je sais pas trop si licq, jabbe ou gnoicu peuvent l'utiliser...
.O
(_)__... Castor