Kamas sur dofus

Dofus-raval -  
 iouka16 -
Bonjour,
Je suis sur Raval , et j'aimerais savoir comment gagné des kamas rapidement , merci de vos réponses d'avance

3 réponses

scorpiorr94 Messages postés 27 Statut Membre 27

bonjour , le plus simple serait de faire le metier de boulanger pour en fabriquer et ensuite les revendres mais il faudras aussi que tu sois paysant car les ressources pour fabriquer du pain sont des ressources a collecter en tant que paysans.
Sinon il y a le donjon des forgerons qui te permet de gagner a peu pres 15 000 kamas a la fin, mais ne le fais pas seul car il est assez difficil et la cle coute cher a moin de la droper.
voila , tient moi au courant.
1
tristanople

Moi je vous conseille de utiliser votre métier pour vous faire des kamas (notamment boulanger)
0
ultiman-yop

ya til un site qui permet davoir des code pour kamas( comme pour les code de jeux video)
0
iouka16

Non, ge ne croi pa.Mai est-ce ke kelkin pouré médé a m'expérimenté svp? Je suis o nivo 11, pa aboné et je sui sur le serveur Sumens. Je donne 1500 kamas a kikonke me fera monté d'1 nivo . (3 nivo 4500; 10 nivo 15000...) . Mon numéro de telephone portable est 06 17 03 25 69 .Merci a ce ki mentrèneron (en tou ka peu etre...) et appelée moi 1 mercredi entre 13h et 17h car mé paren ne veulent pa ke je le telecharge et le mercredi aprè-midi ge sui ché mé gran paren car ge sort du collège.Encore merci.

iouka16
0