Me renseigner sur les dernières nouveautés
Micka
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila, j'aimerai devenir un informaticien confirmé cependant j'ai une trés grosse lacune au niveau matériel.
Quelqu'un aurait t'il une adresse de site à me donner afin que je puisse me tenir au courant des divers matériels naissants ?
Merci d'avance pour vos réponses..
Voila, j'aimerai devenir un informaticien confirmé cependant j'ai une trés grosse lacune au niveau matériel.
Quelqu'un aurait t'il une adresse de site à me donner afin que je puisse me tenir au courant des divers matériels naissants ?
Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:
- Me renseigner sur les dernières nouveautés
- Nouveautés sequoia - Accueil - MacOS
- Samsung nouveautés - Guide
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Leboncoin supprimer d'après vos dernières recherches - Forum Consommation & Internet
- Comment voir la dernière connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux