Place des bureaux virtuels (mint)
fredo58
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
-
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer de ubuntu 8.04 à Linux mint 5 ; cette distribution me satisfait, mais elle a un défaut : sous ubuntu, dans le "tableau de bord", il y avait les bureaux virtuels de représentés (et on pouvait savoir celui sur lequel on se trouvait) mais je ne les vois pas sur le tableau de bord de mint (pour en changer je suis obligé de faire ctrl-alt-gauche/droite et ça m'agace).
Ma question est simple : comment les remettre sous mint?
Merci pour les réponses !
Je viens de passer de ubuntu 8.04 à Linux mint 5 ; cette distribution me satisfait, mais elle a un défaut : sous ubuntu, dans le "tableau de bord", il y avait les bureaux virtuels de représentés (et on pouvait savoir celui sur lequel on se trouvait) mais je ne les vois pas sur le tableau de bord de mint (pour en changer je suis obligé de faire ctrl-alt-gauche/droite et ça m'agace).
Ma question est simple : comment les remettre sous mint?
Merci pour les réponses !
A voir également:
- Place des bureaux virtuels (mint)
- Bureaux virtuels - Guide
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Placer des points sur une carte - Guide
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger linux mint 32 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation