Jeux qui saccade

Résolu
philippedu06 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Darkshyriu -
Bonjour,
J'ai un ordinateur que j'ai monté moi même qui saccade tout le temps quand je joue a des jeux(qu'ils soient en réseau ou pas).Le jeu marche très bien et une seconde après, sa saccade pendant une dizaine de secondes et sa toute les 20 secondes.Les jeux deviennent injouable.J'ai aussi remarqué que pendant les saccades mon uc été utilisé a 100 pourcents.

J'ai pourtant une très bonne configuration:
-windows xp edition familial sp3
-processeur amd 3.2 ghz
-carte graphique nvidia geforce 8600 gt
-500 go
-1 go de ram

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

philippedu06 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personne n'a de solution pour nous ?
1
philippedu06 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai fini par trouver la solution
J'ai investi dans un nouveau boitier pc
Un nouveau vantirad ultra puissant
Et 5 ventilateurs (un de 140 mm, et 4 de 120 mm) Un a l'arriere, un sur le dessus, un sur le côté, et deux a l'avant
Et après tout cela plus de saccade mon pc fonctionne a merveille, plus de saccade.
1

Il manquait seulement de ventilation :)
1
Darkshyriu

Ok merci, je vais essayé de mettre un enorme venti en plus =).
Ciao
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Passe à 2 Go de ram et supprime la mémoire virtuelle.Pour la carte graphique,essaie de régler en performances maxi au lieu de qualité maxi.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai deja essayé d'ajouter de la mémoire ram en prenant sur l'ordinateur de mon père (pour voir si le problème venait de la)mais il y avait toujour autant de saccade.J'ai deja essayé de mettre performance maxi au lieu de qualité mais non le problème ne vient pas de la.
Comment suprimmer de la mémoire virtuelle ?

PS: merci pour tes réponse
-1
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Si tu restes en 1 Go il faut garder la mémoire virtuelle sinon tes problèmes risquent d'augmenter,il faut au moins 2Go pour çà.
-1

Merci mais ça saccade pour tout les jeux avec 1 ou 2 go même pour les jeux comme call of duty 1 qui demande

600 mhz
128 mo de ram
32 mo carte graphique (j'en ai 512)
-1

je voudrai savoir pourquoi mon UC est utilisé a 100 pourcent a certain moments (les saccade) et près il redevient normal.
-1

Teste avec un anti-virus pour voir
-1

J'ai deja passer avast, ccleaner, pest patrol, ad-aware, et spybot.Je ne sais plus quoi faire.Surtout que ce PC je l'aivait acheter pour jouer aux jeux.
-1
Darkshyriu

J'ai le meme probleme que toi philippe j'ai également fait des scan de tous mes logiciels, meme sur CS sa donne des coup de rames, je comprend pas du tout. Sa ménerve pourtant jai tous mes drivers a jours une config plus que raisonnable surtout pour CS... Aidez-nous svp =(
0