Ataquer par des virus

Fermé
Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon ordinateur est gravement infecter aide moi svp.
A voir également:

77 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

je crois que l'on va finaliser une superbe arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jessy,
ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8955303 ataquer par des virus#2

tu as donné un rapport Hijackthis où je vois cette ligne :

C:\Documents and Settings\Jack bauer\Bureau\HiJackThis.exe

Et puis ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8955303 ataquer par des virus?page=4#80

tu en as donné un autre avec :

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

Je ne vais pas te demander d'expliquer.

Si tu joues à ça, je sortirai toutes les lignes une par une qui ont été modifiées.

Donc tu as triché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui en dit long sur la sincérité de tes cris d'orfraie du post 70 :

pourquoi vous me faite sa c'est par ce que je suis une fille? et que lui a réussi a nettoyer mon pc?

Et, forcément, elvega est de mèche avec toi.

On comprend mieux son insistance à intervenir, le bidonnage était préparé d'avance.

Je peux aussi ressortir deux autres topics récents.

L'un où tu prétends êytre infectée, mais où l'ordinateur n'est pas celui que tu montres ici.

L'autre où tu cherches des informations sur Combofix, en indiquyant que tu apprends à comprendre les rappoorts Hijackthis.

C'est d'autant plus drôle que, à la même époque, ton sauveur, étais justement en train de se documenter sur la manière de comprendre les rapoports Hijackthis.

Pour info, ce petit jeu de manipulation où l'infecté et le sauveur sont une seule et même personne, on a déjà vu.

En général, les tricheurs sont des imbéciles incapables de se relire et de voir qu'ils se trahissent.

Fin du coup pour moi elvega.

-- :

@+
Faites ce que l'on vous demande, ni plus, ni moins.
Ne créez pas de doublons, ni sur CCM ni sur un autre site. Merci
6
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Re,

compléments pour les crétins qui voudraient imiter elvega et jessy2009.

Dans le rapport de Lop S&D du post 69, on trouve cette ligne :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"dog about manager team"="C:\\Documents and Settings\\All Users\\Application Data\\Drv Audio Dog About\\Boob Global.exe"

qui fait pendant à la ligne O4 du rapport Hijackthis du post 61 :

O4 - HKLM\..\Run: [dog about manager team] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Drv Audio Dog About\Boob Global.exe

(normal, c'est l'édition de la même clé sous 2 formes différentes).

Le rapport Lop S&D nous donne comme information supplémentaire que le répertoire a été créé le 02/09/2008 :

[02/09/2008|14:56] C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\Drv Audio Dog About

Qu'on ne le trouve pas dans le premier rapport Hijackthis signe la tricherie.

Entre le dimanche 19 octobre 2008 05:14:52 (post 50) et le dimanche 19 octobre 2008 à 05:40:46 (post 61), le tout bel ordinateur tout neuf de cette brave jessy2009 et pour lequel elle avait tant peur a été subrepticement remplacé par un nouvel ordi sans qu'elle ait rien vu.

Finalement, déjouer cette arnaque minable montée par des minables est trop facile.

Il suffit de lire.

6
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Trollesque a lire ce topik

)))

5
Utilisateur anonyme

Elvaga =jessy2009

PFFFF
3
Scepttt Messages postés 121 Statut Membre 1

Vous avez perdu votre temps pour rien, tsss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

MDRR, c'est quoi ces clowns ?
2
Utilisateur anonyme

2
Utilisateur anonyme

Sinon voici un rapport de hijackthis :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at????????????, on 4785/1258/????
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\?????????????????????????????????.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\longlifetussia\??-??????.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\program files\steam\steam.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\GetModule\GetModule24.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\KHAL\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\system32\? ??? ????????.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Jack bauer\Bureau\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.01net.com/telecharger/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://gamespace.daemon-tools.cc/fra/home
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start?????? ???????? ????? Page = https://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: DAEMON Tools Toolbar - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} - C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\DTToolbar.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [? ???? ?????] C:\WINDOWS/? ???? ?????
O4 - HKLM\..\Run: [yeah] C:\WINDOWS\system32\openopen.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [???????????] C:\WINDOWS\System32\regsvr32.exe /s "C:\WINDOWS\system32\gmrndhhokhfp.dll"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\program files\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [ares] "C:\Program Files\Ares\Ares.exe" -h
O4 - HKCU\..\Run: [???????] "C:\Program Files\VnrBlock\VnrBlock21236547897000101101101101.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SUPERAntiSpyware] C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SUPERAntiSpyware.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [GetPack22] "C:\Program Files\GetPack\GetPack22.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [GetModule24] C:\Program Files\GetModule\GetModule24.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Networksersres Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: !SASWinLogon - C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASWINLO.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4-4-4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil sssSoftware\Avast4\ashServ.exeere?????? ???????? ??????????? ???????? ?????
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
0
Utilisateur anonyme

pourquoi faire?
0
Utilisateur anonyme

AIDEZ MOI SVP.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

-> Double clique sur combofix.exe.
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent géner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redemarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
0

Calme-toi.

Je t'ai filé mon MSN si tu préfères me parler en privé.

Retente un scan SmitFraudFix.
0
Utilisateur anonyme

SA MARCHE PAS .JAI ESSAYER PLUSIEUR FOIS.JAI EFACER MES FICHIER TOMPORAIRE POURQUOI SA MAFICHE ENCORE EXPLORER AVEC DES TRUC BIZARRE.DEMANDE A QUELLE QU4UN DAUTRE QUE TU CONNAIS STP .MON PC EST NEUF.IL DATE PAS DUNE SEMAINE. STP.
0

Essaie ComboFix.
0
Utilisateur anonyme

j ai pas ou le télécharger sa.
0

0
Utilisateur anonyme

il veux pas instaler combofix. un mesage sort afiche longliftorussia et je peu le fair desparétre rien qu'on cliqkant sur ok sinon je peux pas le fermer.et mes antivirus on tous disparus.je fais quoi?
0
Utilisateur anonyme

il veux pas fonctionner toujour le méme message.je fais quoi aider moi.
0
Utilisateur anonyme

-> Redémarre en mode sans échec avec prise en charge reseau :

Comment redémarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau ?

Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge reseau puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.

une fois dans ce mode :

Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

Avant de telecharger clic sur enregistrer renome le en killbagle et enregistre le sur le bureau

-> Double clique sur killbagle.exe.
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur killbagle.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redemarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
0
elvega Messages postés 522 Statut Membre 14

bonjours tout le monde
puis je intervenir Chiquitine29?
0
Utilisateur anonyme

non merci
0