Musique de smallville saison 7 episode 19

Fermé
kal el - 19 oct. 2008 à 02:18
 Zam - 3 déc. 2011 à 23:51
salut ge voudrais savoi le titre de la musique quand lex declanche le mecanisme de horloge et recupere un cristal kryptonien merci avance
A voir également:

6 réponses

titejournaliste
19 oct. 2008 à 12:43
hey !
moi aussi je cherche cette musique !
Lex dit que c'est une comptine écossaise, et le titre est normalement "L'arbre de Sainte-Kilda" mais je ne l'ai pas trouvé sur internet. Préviens moi si tu réussi a la trouver !
bisous
0
on est pas les seule a aimer cet musique g ete sur d autre forum et on cherche tous le nom de set musique me personne arrive ala trouver
0
on est pas les seule a aimer cet musique g ete sur d autre forum et on cherche tous le nom de set musique me personne arrive ala trouver
0
0
il s'agit d'une musique s'intitulant "Lac Lomond"
0
Je croit bien que la chanson c'est Comptine d'un autre ete : L'apres midi mais je suis pas sur
0
titejournaliste
20 oct. 2008 à 19:38
non, ce n'est pas elle. Comptine d'un autre été je la connais bien et ce n'est pas la même...:(
0
coucou vous serez heureux d'apprendre que moi g trouver c'est loch lomond voila j'espere que ca vous fait plaisir
0
titejournaliste
24 oct. 2008 à 18:29
merci beaucoup !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meri bocoup
0
sur kel site pe on la trouver
0