Perdu ma clé de produit
Fermé
filo
-
brupala Messages postés 112457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, mon probleme c'est que j'ai essayer d'installer windows 98 sur mon portable mais j'ai perdu la clé de produit et je ne peux plus continuer l'installation, je voudrai savoir comment faire pour avoir la clé du produit pour continuer l'instalation.que dois je faire pour l'obtenir.
voila, mon probleme c'est que j'ai essayer d'installer windows 98 sur mon portable mais j'ai perdu la clé de produit et je ne peux plus continuer l'installation, je voudrai savoir comment faire pour avoir la clé du produit pour continuer l'instalation.que dois je faire pour l'obtenir.
A voir également:
- Perdu ma clé de produit
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
6 réponses
bonjour
bah si tu as perdu la clé qui été avec le cd, y a pas 36 solution, la chercher
si ton cd est installé sur un autre pc, tu peux la récuperer grace à des logiciels
bah si tu as perdu la clé qui été avec le cd, y a pas 36 solution, la chercher
si ton cd est installé sur un autre pc, tu peux la récuperer grace à des logiciels
et le racket au bord de la route, c'est légal? cela à encore quelque chose à voir avec la devise de cette république
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"ca pas l'air très légal ton truc"
c pas mon TRUC
dispo sur le net veux dire trouvé avec google, point
c pas mon TRUC
dispo sur le net veux dire trouvé avec google, point