Perdu ma clé de produit

Fermé
filo -  
brupala Messages postés 112457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, mon probleme c'est que j'ai essayer d'installer windows 98 sur mon portable mais j'ai perdu la clé de produit et je ne peux plus continuer l'installation, je voudrai savoir comment faire pour avoir la clé du produit pour continuer l'instalation.que dois je faire pour l'obtenir.
A voir également:

6 réponses

jacky

bonjour!! je n'ai pas compris ce que tu as dit.redit mai un peu precis
0
jacky

oups rien
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

bah si tu as perdu la clé qui été avec le cd, y a pas 36 solution, la chercher

si ton cd est installé sur un autre pc, tu peux la récuperer grace à des logiciels
-1
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

et le racket au bord de la route, c'est légal? cela à encore quelque chose à voir avec la devise de cette république
-1
brupala Messages postés 112457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

et le racket au bord de la route, c'est légal?
hélas oui.
-1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

perso, je m'en fous de racket, le site a une charte à respecter, tu devrais le savoir ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

"ca pas l'air très légal ton truc"
c pas mon TRUC

dispo sur le net veux dire trouvé avec google, point
-1
brupala Messages postés 112457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

-1