Recherche de musique d'un diaporama

ballerine -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai recu un diaporama qui s'appelle "prendsletemps" avec l'auteur régis et je souhaiterais savoir la musique qu'il a utilise pour ce diapo. Ou pourrais je avoir cette information?merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

si tu as power point sur ton bureau il te suffit d'ouvrir power point, d'ouvrir le fichier et de regarder quel son il a mis.
0
ballerine

Merci de votre reponse. J'ai ouvert power point (pour la première fois) et je n'ai pas trouver ou la musique pouvait s'afficher en regardant le diaporama....Pouvez vous etre plus precis . Merci. Peut etre il n'a pas precise la musique...
0

c'est impossible qu'il n'y est pas le nom de la musique. vous avez quel version de power point?
-1
ballerine

j'ai la version 2003....
0

regarder ceci puis regarder dans l'onglet diaporama je pense qu'il doit y avoir quelque chose comme personnaliser l'animation et peut être une son, sinon si vous n'arriver pas à trouver, vous chiquez ici, vous allez dans parcourir pour chercher le fichier en question vous fête créer le lien, là il va vous donner un lien, vous faite clique droit sur le lien et copier le lien et ensuite vous le coller ici, je trouverais certainement la musique.
-1