Talk to Me Néerlandais probleme

Fermé
hamza - 18 oct. 2008 à 21:33
Julia01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 20:03
Bonjour,
j'ai acheté un logiciel d'apprentisage du néerlandais et des que je l'ai installé, j'ai lancé l'application puis ils me demandent mon prénom. Je l'ai écris et c'est là que ça perturbe: il est écrit:"erreur 2.6".Qui pourais m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Même problème que toi! As-tu trouvé une solution? C'est peut-être une erreur de logiciel... Je suis curieuse de savoir ce que tu as fait.
0
Bonjour,

Je viens de l'acheter et j'ai exactement le même problème ! Une fois que j'ajoute mon prénom, il me dit qu'il y a une erreur de type 2.6 ou un truc du genre.
Je me demande si ce n'est pas dû au fait que je dispose de Windows Vista et non Windows XP comme recommandé !

Avez-vous trouvez une solution au problème ?
0
Julia01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 20:03
J'ai été échanger le cd-rom aujourd'hui. En effet il n'est pas compatible avec vista...d'après confirmation d'un vendeur de la fnac. Il ne vous reste plus qu'a aller l'échanger à votre tour. :-)
0