GoogleEarth 4 n'accepte plus que C.

Fermé
bigbernie Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 - 18 oct. 2008 à 20:23
bigbernie Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 - 19 oct. 2008 à 18:47
Bonjour,

Qu'est ce que c'est que ce cirque avec G Earth !!!!.

Je n'installe jamais rien dans C que je maintiens au ras des paquerettes. Les partitions ça n'est pas fait pour les chiens ! Ouaf ! Ouaf !

Apres formatage j'ai pris a 2 endroits G E 4. Ca s'installe dans Program Files sans rien proposer. Pas question.

Je viens de tester avec une version 3 que j'avais en stock et celle la accepte bien d'etre installee ou je veux.

Je pense que je pourrais installer la 3 puis upgrader en pensant que peut etre la 4 va reconnaitre l'emplacement de la 3. Pas certain.

Je ne vais pas creer un compte sur Google pour poser ma question sur leur forum. Je pense que ça serait plus pratique ici ...? Je ne demanderai a Google que si personne ne sait rien ici.... Grosse feignasse pour creer un compte qui ne servira qu'une seule fois.

Si quelqu'un a des infos sur cet installeur a la con tel qu'on les faisait il y a 10 ans ça serait avec plaisir.

Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
18 oct. 2008 à 20:28
Yooo ^^

1 : Pourquoi il ne devrait pas reconnaitre l'emplacement apres up ... ( quand meme , sont pas si cons les programmateur ... bon , ok ^^ )
2 : Pourquoi ne pas installe les 4 dans le C et changer les cles apres que tu ai déplacer GE4 dans le D ? ....
-1
bigbernie Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 15
18 oct. 2008 à 20:39
Merci de ta reponse.
Mais installer a un endroit pour ensuite aller ailleurs ça n'est pas du boulot. Je faisais ça les doigts dans le nez sous Atari et Amiga mais pas avec le PC. Il me faudrait utiliser un Mapper.
Je vais essayer bien entendu d'installer la 3 puis ensuite de voir si la 4 s'installe par dessus en trouvant le chemin.
Je cherchais seulement a comprendre cet installeur retrograde.
Ce genre de truc a la con existait jadis lorsque les HD etaient tous petits et ne supportaient qu'une partition.
N'importe quel soft maintenant ( je ne parle pas des drivers ou des outils Microsoft speciaux....par exemple mon debogueur ne peut pas fonctionner ailleurs que dans C ) propose toujours d'installer ça ou on veut.
Pas la version 4 de G.E.

Bon. Je peux m'inscrire sur Google, creer un compte rien que pour ça...avec des faux identifiants comme dab... puis ensuite ne plus jamais poser de questions pendant..10 ans !!!!!

C'est plus facile de poster sur un forum ou je suis inscrit et ou il y a beaucoup de monde.

Bonne soiree.
-1
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
18 oct. 2008 à 20:42
Hum derien ^^
Oué c'est pas tres propre la facon dont je t'ai parler , mais quand ca veux pas , faut obligé ^^
Sinon , l'up doit marcher :) Essaye avant de t'inscrire !!
Sinon , ton exe GE4 , tu l'a mis dans le C , des fois qu'il s'installe la ou il est .... ( ce qui m'est arriver une fois ^^ )
-1
bigbernie Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 15
19 oct. 2008 à 18:47
Effectivement a partir de la 4 on ne peut plus choisir sa destination.
Quand a savoir pourquoi les programmeurs ont decide ça c'est autre chose.
Bonne semaine.
-1